No Pants Day avec Modibodi

Helloooo ! On se retrouve aujourd'hui pour parler de l'opération culottée à laquelle j'ai participer. Ce lundi 13 janvi...


Helloooo !

On se retrouve aujourd'hui pour parler de l'opération culottée à laquelle j'ai participer. Ce lundi 13 janvier, à l'occasion de la journée du NO PANTS DAY, j'ai participé au shooting de la marque ModiBodi. C'est une marque de culottes menstruelles qui a souhaité reprendre ce concept américain de la journée sans pantalon afin de communiquer sur ses produits. Nous étions 5 influenceuses à participer au projet : @iael_joly, @maite.lefebvre, @leabonleabon, @suga_berry75 et moi-même.

L'idée était de shooter toutes les cinq dans les rues de Paris, de bon matin et en culotte ! Les passants étaient très surpris mais le concept a été bien reçu dans l'ensemble. Malheureusement, quelques remarques déplacées tout de même... Nous, nous nous sommes éclatées à se balader tout sourire dans ces jolis spots parisiens. Nous étions également fière de représenter ce projet et de participer à la démocratisation du sujet de la femme et des règles. 

Pour parler un peu de la marque Modibodi, elle propose deux collections de culottes menstruelles : une collection pour les femmes et une collection "RED" pour les premières règles destinée aux adolescentes. Il y a différents modèles, différents coloris et différents type d'absorbance.

Personnellement, je valide complètement ce nouveau concept non seulement écologique, économique et qui permet d'arrêter d'utiliser des produits nocifs pour le corps !

Vous en pensez quoi ? 
Vous aimez le résultat du shooting ?

A très vite !



Tenues :
Doudounes Mango
Boots Camaïeu
Culottes Modibodi

You Might Also Like

0 petits mots


© 2011-2019 - Chic and Clothes - All Right Reserved.

Contact : chicandclothes@gmail.com



FOLLOW ME ON INSTAGRAM