La rentrée avec Comme J'aime !

Helloooo ! J'espère que vous allez bien. Suite à mon retour de vacances, quelques petits kilos se sont ajoutés sur la balance... R...


Helloooo !

J'espère que vous allez bien. Suite à mon retour de vacances, quelques petits kilos se sont ajoutés sur la balance... Rien de grave, mais cela nécessite une petite remise à niveau de rentrée, classique ! J'ai décidé de ne pas me priver pendant les vacances et de faire très attention en rentrant. 

Mon projet de la rentrée (entre autres) :
me remettre au sport 3 fois par semaine et faire attention à ce que je mange, sans trop d'excès. 

Cela tombe parfaitement bien puisque j'ai eu la chance de recevoir 1 semaine TURBO avec Comme J'aime. Vous devez surement connaître la marque car on l'entend souvent à la télévision. Bref, l'occasion parfaite pour moi de n'avoir aucune excuse comme "je n'ai pas le temps de cuisiner", "le frigo est vide", "j'ai repris le boulot je suis crevée et pressée", etc. Comme J'aime, c'est la facilité pour moi car j'ai reçu le colis comportant une semaine complète : tous les repas pendant 7 jours, tous les petits-déjeuners, toutes les collations et boissons. Les seules choses à ajouter sont des fruits et du fromage blanc 0%. Je vous le dis, JE N'AI PLUS D'EXCUSE !


Lorsque j'ai ouvert le premier plat cuisiné, pour une fois je ne me suis pas dit "beurk" ! C'est vrai, les plats cuisinés ne sont jamais très appétissants quand on les ouvre... Et bien là, franchement, c'est le contraire ! En revanche, je ne vous cache pas que quand j'ai vu les proportions j'ai crisé, mais comme j'ai toujours les yeux plus gros que le ventre... L'objectif est aussi ici de réduire les proportions comme tout rééquilibrage alimentaire. En bilan, entre le plat et le dessert cela me convient très bien pour tenir jusqu'à la collation de l'après-midi.

Comment ça marche ?

Vous recevez tout le programme en un seul colis. Il contient : 
- Les petits-déjeuners : Muesli croustillant (à accompagner avec du lait ou du fromage blanc 0%)
- Les déjeuners : 1 plat cuisiné et un dessert par repas
- Les collations : Barres de céréales et des sachets pour faire son chocolat chaud
- Les dîners : 1 potage et 1 plat cuisiné par repas
En plus de cela, vous recevez votre guide vous expliquant toute la démarche à suivre.
Vous recevez également le détail des menus pour le suivre à la lettre chaque jour.
C'est si simple !
Le principe est bien détaillé dans cette vidéo : ici.

Le plus (qui met en confiance) : Les plats cuisinés sont validés par un diététicien et un nutritionniste et sont fabriqués en France !


Alors, prêtes pour tester ? :)

Pour certaines, c'est aussi valable pour l'opération Bikini !

A bientôt !


Article en collaboration avec Comme J'aime.

You Might Also Like

0 petits mots


© 2011-2019 - Chic and Clothes - All Right Reserved.

Contact : chicandclothes@gmail.com

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image


FOLLOW ME ON INSTAGRAM