Dans mon intimité avec BIC

Cette publication a été sponsorisée par Shopmium. Tous les propos et les opinions qui suivent m’appartiennent. Aujourd’hui, on va parler de...

Cette publication a été sponsorisée par Shopmium. Tous les propos et les opinions qui suivent m’appartiennent.


Aujourd’hui, on va parler de l’éternel débat que l’on connaît toutes : Rasoir, épilateur ou esthéticienne ?


Pour ma part, depuis mon adolescence, je ne juge que par le rasoir. Au début, c’était par gain de temps et d’argent, puis je me suis habituée à cette routine presque quotidienne. Je ne vais pratiquement jamais chez l’esthéticienne, je préfère être esclave de mon rasoir et de gérer mes repousses de façon autonome. J’avoue avoir la chance d’avoir une pilosité pas très importante me permettant de me contenter du rasage.


Je suis d’ailleurs fidèle à BIC depuis toutes ces années. J’étais donc ravie de pouvoir découvrir et tester la nouvelle gamme de rasoirs rechargeables de la marque : Click 3 Soleil Sensitive.



Après quelques semaines de test, il est l’heure du bilan et de vous partager ce que j’ai apprécié en testant ce nouveau produit :

  • Il possède une tête pivot et 3 lames mobiles qui permettent d’épouser parfaitement les courbes. Cela rend très facile le rasage, peu importe la zone concernée.

  • La bande lubrifiante est enrichie en Aloe Vera (j’adore l’aloe vera, sous toutes ses formes!). Cette bande permet que le rasoir glisse parfaitement bien sur la peau.

  • Le prix très attractif de ce nouveau produit, comme toujours avec BIC !

  • L’emballage du Click 3 Soleil Sensitive est 100% recyclable et composé à partir de 80% de papier recyclé. Le manche, lui, est composé de 30% de plastique recyclé. Très belle initiative de la part de la marque !


En bref, je continuerai de rester fidèle à la marque BIC dans l’achat de mes rasoirs, qu’ils soient rechargeables ou non-rechargeables (option plus pratique lorsque je voyage). Je valide cette nouvelle gamme qui a déjà trouvé sa place dans ma salle de bain et ce, pour une utilisation quotidienne !


Et vous alors, plutôt rasage, épilateur ou esthéticienne ?


Avant de clôturer cet article, je vous partage un bon plan si vous souhaitez tester cette gamme : 40% sont remboursés sur l’achat de ce produit via l’application Shopmium. Cliquez ici !


A très vite :)


You Might Also Like

0 petits mots


© 2011-2021 - Chic and Clothes - All Right Reserved.

Contact : chicandclothes@gmail.com



FOLLOW ME ON INSTAGRAM