Destroy denim

Helloooo !  J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui j'ai la tristesse de vous montrer le genre de tenues que l'on p...


Helloooo ! 

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui j'ai la tristesse de vous montrer le genre de tenues que l'on porte à Paris en ce moment... C'est triste hein ? Impossible de sortir sans une veste, ni même de porter une robe sans avoir froid aux jambes et on ajoute au tout un parapluie qui est désormais indispensable. Un beau mois d'août hein ?

Bon, pour ne pas tomber dans la déprime, je suis partie 4 jours à l'océan. Le meilleur moyen de se ressourcer en famille, de mettre (enfin) les pieds dans le sable et prendre une bonne dose de soleil qui m'avait bien manqué.

Pour en revenir à la tenue, je continue de chercher des jeans beaux, confortables et qui ne se détendent pas à la fin de la journée... Recherche difficile mais je commence à en trouver quelques uns dont celui-ci. Trouvé sur New Look, il est top, ne se détend pas et est bien confortable. Et en plus, il est chouette avec ses détails destroy. 

J'ai aussi l'honneur de vous présenter ma dernière acquisition : mes Reebok Club C 85 VS ! Je voulais ce modèle depuis un moment tout en hésitant sur les coloris... Mais avec de bons soldes, le choix est bien plus simple ! J'ai donc opté pour les toutes blanches avec le détail croco à l'arrière. Vous validez ?

A très vite ! 


Jean et t-shirt New Look
Sneakers Reebok via Asos
Perfecto Zara

You Might Also Like

0 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.