Nouveau concept : Popeline & Macarons (concours inside)

Aujourd'hui je vais vous parler d'un tout nouveau concept imaginé par Karim : Popeline & Macarons . J'ai pu découvrir...


Aujourd'hui je vais vous parler d'un tout nouveau concept imaginé par Karim : Popeline & Macarons. J'ai pu découvrir ce tout nouveau concept lors d'une chouette après-midi où nous pouvions confectionner de jolis macarons et customiser nos vêtements. Le mélange cuisine et DIY était parfait ! 

Bref, parlons un peu du concept Popeline & Macarons. Ce nouveau site va proposer de nombreuses ventes privées centrées sur la Mode, la Beauté et la Décoration. L'idée pour Karim, était de ne pas proposer des ventes privées de tout et n'importe quoi afin de rester centré sur un ou plusieurs domaines seulement. Selon lui, les ventes privées ne sont pas réellement privées car elles proposent la même chose, au même moment à un très grand nombre de personnes. Donc, tout le monde se retrouve avec plus ou moins la même chose en même temps. C'est ici que Popeline & Macarons innove ! En effet, les ventes ne seront proposées qu'aux membres qui eux-mêmes devront demander leur invitation en un clic. Le nombre de personnes pouvant participer à chaque vente privée est limité. C'est donc la loi du "premier arrivé, premier servi" ! 

De plus, ces ventes privées n'auront pas lieu dans de grosses enseignes. Bien au contraire, Popeline & Macarons et son équipe souhaitent mettre en avant les créateurs et petites boutiques indépendantes qu'on ne connait peut-être pas encore. Les ventes privées proposées seront donc seulement des ventes privées de boutiques indépendantes. Ajouté à cela, l'équipe va tout mettre en oeuvre pour que les réductions soient valables sur la nouvelle co et non sur d'anciens modèles ! Que demande le peuple ? :D

Et pour finir, comment ça marche? Rien de plus simple, il suffit de se créer un compte sur Popeline & Macarons (une adresse mail + pseudo suffisent), cliquer afin de demander votre invitation à la vente privée à chaque fois qu'il y en a une qui vous intéresse. Attendez un peu, et vous verrez si vous avez été acceptée ou si la vente était déjà complète. Si vous l'avez été, il ne vous manque plus qu'à vous rendre en boutique et à identifier les produits en vente privée (marqués d'un macaron) munis de votre invitation. Attention, les ventes seront très courtes : 6 jours maximum ! 

Où ? Ce nouveau concept va tout d'abord débarquer à Toulouse puis dans d'autres villes de France en suivant.

Quand ? Les premières ventes privées sont prévues pour le 17 mars 2014. 

Avec ce super concept, vous allez vous sentir privilégiées et découvrir de nouvelles boutiques indépendantes ! J'espère que le concept de Popeline & Macarons vous a convaincu car moi il ne m'a pas fallu longtemps pour être entièrement séduite. 

Mais on ne se quitte pas là !!! Je vous propose de participer à un Jeu Concours qui se terminera le 15 janvier. Il y aura 10 gagnantes et de nombreux lots sont à gagner ! Alors si vous etes de vraies sérial shoppeuses, n'hésitez pas à participer ;-)

POUR PARTICIPER RENDEZ-VOUS >> ICI !!!

Plus d'infos sur les lots ici : 



Stop les blablas, bonne chance à toutes et on se retrouve très vite !

PS: N'OUBLIEZ PAS LE CONCOURS REIKO POUR REMPORTER UN TOTAL LOOK >> ICI


You Might Also Like

4 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.