Mauvais garçon

Hello ! Je suis ravie d'avoir eu de bons retours sur les deux concours que je vous propose en ce moment sur le blog. Pour cel...


Hello !

Je suis ravie d'avoir eu de bons retours sur les deux concours que je vous propose en ce moment sur le blog. Pour celles qui ont loupé l'info, je vous propose de remporter votre total look Reiko >> ici et de gagner 1000€ de shopping avec Popeline & Macarons >> ici. C'est noël sur Chic & Clothes ;)

Revenons-en à la tenue du jour, je m'excuse pour les photos d'une qualité plutôt médiocre du à un mauvais réglage de l'appareil... Bref, je porte sans relâche mes Nike mais malheureusement elles ne sont pas trop de saison, mes pieds ne sont pas assez au chaud étant donné les très basses températures... Elles vont laisser la place aux grosses boots portées avec de grosses chaussettes, je les retrouverai à la mi-saison ! 

Lors de la découverte de la nouvelle co chez Claudie Pierlot, j'avais flashé sur un sweat, celui-ci en l'occurrence. Je l'ai reçu pour mon anniversaire, j'étais plus que ravie. Bon ok, mon anniversaire était en octobre mais j'ai du mal à vous montrer les fringues en temps et en heure ahem. Lui, comme les Nike, je l'adore. 

Et enfin, je vais parler bon plan. En effet, je n'aurais jamais pensé rentrer dans les fringues Zara kids. Mais je ne trouvais pas de jupe corolle, la seule que j'ai trouvé se trouvait au rayon enfant chez Zara. Même pas de taille 14 ou 16 ans, seulement du 11-12 ans... Et bien c'est avec surprise que la taille m'allait très bien ! Je suis ravie car j'ai profité des prix bas du rayon enfant. Le prix de cette jupe au rayon femme aurait été bien plus élevé. Alors comme quoi, il ne faut pas s'avouer vaincu ;)

A très vite !


Sweat Claudie Pierlot
Jupe Zara kids
Sneakers Nike

You Might Also Like

10 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.