Flowery alley

Salut salut ! Voilà un deuxième look immortalisé dans une très jolie ruelle très fleurie à deux pas de notre hôtel. J'ai déci...


Salut salut !

Voilà un deuxième look immortalisé dans une très jolie ruelle très fleurie à deux pas de notre hôtel. J'ai décidément adoré l'ambiance qui régnait dans les petites rues d'Amsterdam entre les vélos personnalisés, les fenêtres et façades fleuries, les jolies terrasses des bars, etc. Un mot : superbe. Je suis rentrée depuis moins d'une semaine et je rêve déjà d'y retourner... Bref, rangeons les violons. 

Aujourd'hui je porte mon pull doudou favori commandé sur Sheinside. Avec l'arrivée tardive du soleil, il m'a fallut beaucoup de temps avant d'acheter des pièces estivales. Je ne pouvais m'empêcher de me diriger directement vers les rayons pulls. Bref, celui-ci est ample et chaud, je l'adore.

A Amsterdam, il n'y a pas de période réglementaire pour les soldes, chaque boutique peut faire des soldes à n'importe quelle période de l'année. J'y ai donc déniché ce pantalon pour moins de dix euros. Je dois avouer que je ne suis pas une grande partisante des "slims blancs", mais sur celui-ci, c'est la bande sur le côté qui a fait la différence.

Bon week-end, à très vite !


Pull Sheinside
Pantalon The Sting
Boots Office
Bagues H&M


You Might Also Like

21 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.