Derniers instants

Hello !  Voilà un post que j'écris avec le sourire. En effet, j'ai enfin terminé la saison et donc mon job sai...


Hello ! 

Voilà un post que j'écris avec le sourire. En effet, j'ai enfin terminé la saison et donc mon job saisonnier. La fin était dure et mes jambes n'en pouvaient plus mais le jour de paye est apprécié et comme on dit "on a rien sans rien" ! Maintenant je peux enfin souffler et profiter de mes derniers instants de vacances avant de rentrer sur Toulouse et de reprendre mes études et mes petites habitude. Ca va me paraitre bien drôle de retrouver mes briques rouges après deux mois passés au bord de l'océan, mais je suis enthousiaste !


Encore de la customisation dans mon look du jour. J'ai commandé sur La Redoute ce petit débardeur kaki légèrement délavé. Mais lorsque je l'ai reçu, j'ai été déçue car je le trouvais un peu fade. Alors ni une ni deux j'ai attrapé mes clous et j'en ai ajouté quelques uns sur le col du débardeur et le voilà déjà plus joli et plus original. J'ai fait de même avec ma vieille paire de Converse mais celles-ci vous les aviez déjà vues. Comme quoi il en faut peu pour transformer un vêtement ! ;) Je porte également mon nouveau short petit bateau acheté en soldes sur lequel j'ai tout de suite craqué et qui est ultra confortable. 

Je vous laisse ici, on se retrouve vite !

ps: Plus que quatre petits jours pour tenter votre chance au Grand Jeu Concours de l'été en remplissant le formulaire >> ICI !!!


Débardeur La Redoute (customisé)
Short Petit Bateau
Sac Swildens
Chaussures Converse (customisées)

You Might Also Like

69 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.