Sun in fields

Hello ! Alors les filles, ces soldes??? Je vous avoue que je n'y ai toujours pas mis les pieds, je ne dois pas être une vraie...


Hello !

Alors les filles, ces soldes??? Je vous avoue que je n'y ai toujours pas mis les pieds, je ne dois pas être une vraie blogueuse mode hein lol. Mais il faisait très chaud et il y avait un monde fou alors voilà de quoi me décourager très rapidement. Transpirer dans les cabines d'essayages et faire des heures de queue ne m'enchante pas tellement je dois dire. Mais je ne donne pas mon dernier mot et irai surement y faire un tour dans la semaine. J'espère qu'il restera encore des bonnes affaires! Je tenais à vous remercier pour vos nombreux adorables mots sur le post précédent, ils me touchent toujours autant. 


Voici donc un look estival dans les champs avec des photos ensoleillées qui respirent bien les vacances. Je suis ravie que les grandes chaleurs soient enfin là car je suis une addict des débardeurs amples portés avec des bandeaux colorés ou à motifs. J'ai trouvé celui-ci pour trois fois rien chez Pimkie et je compte bien en acquérir d'autres, peut-être aux soldes??

Je vous laisse ici, on se retrouve vite ;)


Débardeur New Look
Bandeau Pimkie
Collier Zara
Short Levi's vintage
Mocassins Topshop
Bracelets FULL ART et H&M


You Might Also Like

59 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.