Ô Toulouse

Hello ! Enfin un nouveau look que j'ai pu immortaliser lors de ma petite après-midi en compagnie de mes copines Jessica et Ca...


Hello !

Enfin un nouveau look que j'ai pu immortaliser lors de ma petite après-midi en compagnie de mes copines Jessica et Caroline que vous connaissez peut-être déjà. Malgré beaucoup de vent, nous avons quand même réussi à faire un certain nombre de clichés plutôt réussis, et pour cela je dois remercier la belle Jessica! Je suis contente car c'est le premier post où je vous emmène dans ma belle ville rose! J'espère que vous apprécierez les briques rouges qui font tout le charme de notre ville ;)


Pour parler du look, voici quelques petites nouveautés en commençant par ma nouvelle blouse et mon nouveau collier néon by H&M. Ca y est, il devient de plus en plus compliqué pour moi de résister face à de jolies pièces néons et pastels... Accro moi? nooon... Ensuite, voici mes nouvelles sandales achetées pour trois fois rien chez un petit magasin tenu par des chinois pour seulement 15€, je me méfie quant à la qualité mais je les adore, elles sont parfaites pour les grandes chaleurs. Vous pouvez également retrouver mon joli petit bracelet tressé offert par Full Art que vous aviez bien apprécié dans le post de mercredi ;)

Je vous laisse ici, on se retrouve très vite 

Blouse et collier H&M
Jean Cheap Monday
Sandales ??
Bracelet tressé Full Art

Avec les copines Caroline et Jessica 

You Might Also Like

85 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.