En cuir et col claudine

Coucou les filles ! Aujourd'hui enfin un nouveau look après cette petite parenthèse sur French Place . Je remercie d'ailleurs toute...


Coucou les filles ! Aujourd'hui enfin un nouveau look après cette petite parenthèse sur French Place. Je remercie d'ailleurs toutes celles qui ont été à fond dans leurs CLICS afin de me donner un gros coup de pouce, continuez continuez :p (). Mais revenons en à la rubrique principale du blog qui est les looks. Aujourd'hui je vous présente un look qui s'inscrit bien dans la saison actuelle !

Pour celles qui me suivent sur Twitter vous savez déjà que je me suis rendue à Bordeaux pendant 5 jours, j'ai pu en profiter pour faire une petite virée au centre ville. J'ai déjeuné à la terrasse de l'Utopia, j'ai pris une salade qui était excellente (testée et approuvée) ! Je ne vous parle même pas du cadre, qui était très sympathique aussi. Le temps était à l'honneur, de beaux rayons de soleil et une température très supportable ! J'avais prévu ma grosse parka au cas où mais j'ai été plus encombrée qu'autre chose à me la porter toute la journée lol... Il faut savoir que j'ADORE la rue Sainte-Catherine, je la trouve très agréable pour faire du shopping et la plupart des magasins y sont présents ! J'en ai donc profité pour faire mon petit shopping...


Revenons-en au look ! Lors de ma petite virée shopping à Bordeaux, j'ai acheté cette superbe veste en CUIR (ou perfecto) qui me faisait de l'oeil depuis un grand moment chez Zara. J'adore le cuir qui n'est pas trop brillant, ainsi que les fermetures et boutons de couleur dorée. J'aime beaucoup la petite touche d'originalité qui est les petits "coussinets" (pardonnez, je ne sais comment les appeler lol) présents dans le dos et au niveau des coudes. Mais je précise que il y avait plusieurs tailles en magasin et chacune des vestes n'avait pas le même aspect. Sur certaines, le cuir était très beau et sur d'autres vraiment trop brillant... Ben oui, ça dépend de l'animal. Donc ne vous faites pas avoir ! J'en ai donc choisi une où le cuir était un peu "abîmé" ce qui la rend très belle !

Sur Facebook, je vous avais présenté ce sac sur lequel j'avais flashé chez Pimkie. Il me plaisait énormément avec son imitation peau se serpent et ses fermetures ! De plus, je me suis rendue compte que je n'avais pas un seul sac noir... Donc ni une, ni deux j'ai filé l'acheter avant qu'il n'y en ai plus ! Il contient énormément de choses, j'en suis très contente. 


Lors de mon séjour à Paris, je m'étais offert cette super blouse que j'avais repéré auparavant sur l'e-shop Naf Naf. Je ne vous l'avais pas encore présentée sur le blog et pourtant je la porte beaucoup ! Je vous avais également parlé de mon amour pour la couleur verte et bordeaux pour cette hiver. J'ai l'habitude de ne pas mettre trop cher dans les pantalons car je remarque au fur et à mesure qu'ils se détendent au fil du temps... Donc celui-ci est un Zara et ne m'a pas coûté très cher, d'autant plus que sa couleur est parfaite comme je la désirait. Il ne me reste plus qu'à en trouver un de couleur bordeaux mais là c'est plus compliqué car les rayons sont dévalisés...! Je voulais également vous montrer ma nouvelle montre Asos que j'ai reçue pour mon anniversaire. Je la porte sur ces photos, mais j'ai oublié de vous faire un zoom dessus lors de la prise des photos donc vous ne la voyez pas beaucoup (pas du tout?) ... Ce sera pour une prochaine fois !

Je vous laisse ici, 
Je vous embrasse

ps: n'oubliez pas d'aller faire un petit tour sur French Place de ma part ;)

 Perfecto et pantalon Zara / Foulard H&M / Blouse Naf-Naf / Bottines André / Sac Pimkie / Ceinture vintage

You Might Also Like

47 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.