Une après-midi au Lac...

Aujourd'hui j'ai décidé de me bouger un peu, de prendre mon vélo et de filer au lac. J'en ai donc profité pour photographier ma...


Aujourd'hui j'ai décidé de me bouger un peu, de prendre mon vélo et de filer au lac. J'en ai donc profité pour photographier ma tenue très estivale dans ce cadre que je trouve magnifique et très serein. La chaleur est à son comble ces derniers jours, donc c'est cette petite robe toute légère qui m'a permi de supporter une telle chaleur.


J'ai acheté cette petite robe fleurie aux soldes derniers chez H&M pour la médiocre somme de 10€. J'ai tout de suite flashé dessus, sur ses motifs et sa coupe. Elle est très agréable à porter et ne tient pas chaud du tout. Ce fut une bonne affaire pour commencer l'été !

Je vous ressort mes compensées H&M (décidement encore du H&M !!) que je ne quitte plus pour sortir. Etant donné la chaleur il me fallait ABSOLUMENT un chapeau pour éviter une insolation (l'excuse!), donc je me suis fais plaisir et je vous ai sorti mon Panama que j'adore. Je vous l'avais déjà montré ici.



J'essaye de profiter un maximum de mes vacances car je réalise que c'est bientôt la fin. Et surtout que l'hiver va arriver très vite, comme d'habitude. Les journées ensoleillées c'est quand même mieu, non? :)

Ce soir, comme chaque 15 août, je vais sur la plage assister au feu d'artifice du 15 août. Il y a également des concerts, c'est toujours très sympathique. Donc ce soir, je suis de sortie. Et vous que faites-vous pour le 15 août, autrement dit ce soir?

En tous cas, je vous le re-dis encore et encore, j'espère que vous passez de bonnes vacances ! Je vous remercie de rester fidèle au blog, même pendant vos congés ! Ca me fait toujours autant plaisir de lire vos adorables messages chaque jour !

Je vous embrasse et à très vite 

ps: Je pense organiser un concours sur le blog à la rentrée, seriez-vous partantes? :D

Robe, lunettes et chaussures H&M / Chapeau Panama

You Might Also Like

55 petits mots

  1. cette robe est aussi jolie que ces photos !

    A bientot

    Sonia

    RépondreSupprimer
  2. Plus que partante pour un concours ! D'ailleurs, je songe aussi à en organiser un (mon premier) sous peu. Avec à la clef, une création fait main. Tentée ?

    En tout cas, jolie robette ! Tu as réussi à faire du vélo avec ta robe et tes compensés ?
    Si oui, chapeau !
    Au plaisir,
    Aline

    RépondreSupprimer
  3. très jolies photos, et jolie robe !
    Pour ma part, le 15 août était consacré à un retour de week-end : voiture, avion et voiture je suis lessivée : (
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe tenue et superbe cadre :)
    Tu es vraiment très belle ! Oui oui oui, un concours, viiiiiiiiiite !!


    Bisous la belle

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette tenue. <3

    Bises,
    Chloé

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue! les compensés sont Waouh et bien sur la robe aussi!
    Je serrai évidement partante pour un concours!

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. You look lovely :)

    kisses,
    Klaudia B.

    RépondreSupprimer
  8. Your blog is awesome! Keep it up! We love the hat !
    xx from
    mayaandsusannah.blogspot.com ♥

    RépondreSupprimer
  9. Cette robe est très jolie, elle te va super bien, et ces photos sont vraiment chouette, tu as raison de profiter du soleil :) bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oh un concours ce serait super!
    En tout cas, j'adore ta robe! J'adore ses couleurs et ses motifs! Canoooonissime lol
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  11. en Alsace le 15 août a rimé pour moi avec glande ! enfin repos on peut dire aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  12. un concours on est rarement contre
    sinon tres jolie série photo au bord du lac et sur ce ponton c'est vraiment joli, et puis ta petite robe est toute mignonette j'aime bcp!
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Très mignonne cette tenue, parfaite pour les vacances !

    RépondreSupprimer
  14. Elle est très jolie cette robe ! Et cet endroit est super beau !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Lola,
    Cette robe te va très bien :)
    Nous sommes aussi sortis hier soir afin d'assister au feu d'artifice ainsi qu'à quelques concerts de rue.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  16. Merci Lola!
    Tu es toujours aussi jolie! Ta robe est super belle, et tes compensées.. ohlàlà j'adoooooore!
    Bisous - thecutebow ♥

    RépondreSupprimer
  17. Moi et les robes liberty tout une histoire... Je ne peux donc qu'aimer la tienne :)
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.ove-blog.com/

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ton look !
    Juste une petite question (de débutante), qui te prend en photo ?
    Merci d'avance,
    Si tu as des conseils à me donner pour bien démarrer, n'hésite pas à venir faire un tour sur mon blog...

    RépondreSupprimer
  19. tres jolie robe j'aurais jamais cru elle venais de chez H&M

    RépondreSupprimer
  20. Trop trop jolies ces fotos, le cadre est vraiment magnifique !!
    Tu est toute jolie dans cette tenue, la robe est mimi.
    Bisous, bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  21. Elle est magnifique cette petites robe, et les photos aussi! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Trop jolie la petite Lola, la robe est à croquer! ♥

    RépondreSupprimer
  23. je trouve tes photos tres jolies et ta tenue te va à ravir !
    en plus j'adore les compensés elles sont ... magnifiques !
    bisous alice <3

    RépondreSupprimer
  24. Je me disais bien que je connaissais cette robe, j'ai acheté celle de l'autre couleur. La mienne est dans les tons verts clairs, roses pastels, je ne sais pasd si tu l'as apperçue :)
    En tout cas pour l'avoir portée également, c'est vrai qu'elle es très agréable!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  25. Tes photos sont très sympa :)
    Et tes tenues aussi !

    Bises

    RépondreSupprimer
  26. j'aime beaucoup ta petite robe fleurie !

    RépondreSupprimer
  27. Des photos fraîches qui font plaisir à voir !!!

    J'aime la petite robe ;)

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Sympathiques photos et très jolie robe !

    RépondreSupprimer
  29. Quelle jolie robe, et quelles jolies photos :)
    Pour le dessin je n'y vois pas d'inconvénient, j'espère simplement que tu n'as pas de date précise parce qu'en ce moment c'est un peu le capharnaum chez moi mdr Mais je te rassure, j'aurais tout de même le temps de te faire ça :) Envoie moi ce que tu veux, et la photo d"inspiration par mail (hell.ena@live.fr)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  30. Très jolie robe ! Et bien sur pour le concours ^^

    RépondreSupprimer
  31. très mignonne cette robe ! jolies photos

    RépondreSupprimer
  32. Belles photos, ta robe est très jolie :-)

    xoxo
    http://oliveirasulmoni.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. SALUT
    Très jolies photos !!!.......!!!!!!!
    BISOUS
    Bonne continuation
    WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  34. your hat is pretty awesome!:)

    RépondreSupprimer
  35. Joli look et ces photos sont super mignonnes :D

    RépondreSupprimer
  36. Ces photos sont trop jolie ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. tres belle cette robe tout a fait mes couleurs ahah

    RépondreSupprimer
  38. les photos sont géniales et j'aime beaucoup ta robe <3
    poohpoopidoo*

    RépondreSupprimer
  39. Partante pour le concours :D

    Sinon ta tenue est belle et le cadre est en harmonie avec, bref j'adore !

    Gros bisous, Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  40. That's a cute dress (:

    RépondreSupprimer
  41. Ces photos sont magnifiques !!
    J'adore ta robe fleurie et cette ambiance au bord de l'eau, le rendu est très romantique !!

    Gros bisous

    Bee from http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  42. Coucou
    Superbe ta robe, j'adore.

    N'hésite pas à passer si tu as le tps :)
    Des bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  43. j'adore ta robe (l)

    RépondreSupprimer
  44. j'adore ton look <3!

    RépondreSupprimer
  45. Ta robe est trop jolie! Décidément H&M nous comble toutes :) Les photos sont sublimes, le soleil, le lac, cette ambiance sereine, ça représente parfaitement de belles vacances d'été :)
    Oh oui un concours bien sûr que je suis partante ;) j'espère que je pourrai participer malgré que j'habite en Belgique :p
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  46. ces photos sont magnifique et ta tenue juste waouh ca donne envie de te rejoindre je te jure!! du coup je suis membre de ton blog biz ma belle

    RépondreSupprimer
  47. J'adore tes compensés, elles sont chou !

    http://dailypauline.free.fr/

    RépondreSupprimer
  48. Gros coup de coeur pour ce petit coin de paradis !

    Mon dieu ces couleurs sont magnifiques. Elles en feraient presque pâlir celles de ta petite robe (que, d'hailleurs, je te piquerai la prochaine fois que je viendrais chez toi :p)

    Oui, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  49. Adorable :)
    xx
    http://somethingmorebetter.blogspot.com/

    RépondreSupprimer


© 2011-2019 - Chic and Clothes - All Right Reserved.

Contact : chicandclothes@gmail.com

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image


FOLLOW ME ON INSTAGRAM