Une après-midi au Lac...

Aujourd'hui j'ai décidé de me bouger un peu, de prendre mon vélo et de filer au lac. J'en ai donc profité pour photographier ma...


Aujourd'hui j'ai décidé de me bouger un peu, de prendre mon vélo et de filer au lac. J'en ai donc profité pour photographier ma tenue très estivale dans ce cadre que je trouve magnifique et très serein. La chaleur est à son comble ces derniers jours, donc c'est cette petite robe toute légère qui m'a permi de supporter une telle chaleur.


J'ai acheté cette petite robe fleurie aux soldes derniers chez H&M pour la médiocre somme de 10€. J'ai tout de suite flashé dessus, sur ses motifs et sa coupe. Elle est très agréable à porter et ne tient pas chaud du tout. Ce fut une bonne affaire pour commencer l'été !

Je vous ressort mes compensées H&M (décidement encore du H&M !!) que je ne quitte plus pour sortir. Etant donné la chaleur il me fallait ABSOLUMENT un chapeau pour éviter une insolation (l'excuse!), donc je me suis fais plaisir et je vous ai sorti mon Panama que j'adore. Je vous l'avais déjà montré ici.



J'essaye de profiter un maximum de mes vacances car je réalise que c'est bientôt la fin. Et surtout que l'hiver va arriver très vite, comme d'habitude. Les journées ensoleillées c'est quand même mieu, non? :)

Ce soir, comme chaque 15 août, je vais sur la plage assister au feu d'artifice du 15 août. Il y a également des concerts, c'est toujours très sympathique. Donc ce soir, je suis de sortie. Et vous que faites-vous pour le 15 août, autrement dit ce soir?

En tous cas, je vous le re-dis encore et encore, j'espère que vous passez de bonnes vacances ! Je vous remercie de rester fidèle au blog, même pendant vos congés ! Ca me fait toujours autant plaisir de lire vos adorables messages chaque jour !

Je vous embrasse et à très vite 

ps: Je pense organiser un concours sur le blog à la rentrée, seriez-vous partantes? :D

Robe, lunettes et chaussures H&M / Chapeau Panama

You Might Also Like

55 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.