Plongée dans le bleu marine

Je vous vois venir à dire "enfin un nouveau post !!!", eh bien vous avez entièrement raison, j'ai été trèèèès longue ! Je me ...


Je vous vois venir à dire "enfin un nouveau post !!!", eh bien vous avez entièrement raison, j'ai été trèèèès longue ! Je me languissais moi aussi de vous poster un nouvel article, mais le soucis était que j'étais en vacances à Perpignan et ce... sans ordinateur. Donc j'étais dans l'impossibilité de poster quoi que ce soit, malheureusement. Mais je suis enfin ultra contente de vous retrouver pour ce post tout en bleu marine !



Pour me faire pardonner de cette attente, je vous ai donc concocter un look très chic. Cette robe à dentelles est nouvelle dans mon dressing depuis mon séjour à Perpignan. Je l'ai trouvée dans une boutique de bord de mer (ou de port plutôt) qui s'appelle "Vitamine", je ne sais pas si certaines d'entre vous y sont déjà allées. Cette boutique fait toutes sortes de marques style Pieces, Vero Moda, Pull-in, Temps des cerises, Sessun, etc... On peut y trouver aussi bien des vêtements, des chaussures ainsi que de la vaisselles et autres décorations pour la maison. Les hommes tout comme les femmes sont à l'honneur dans cette merveilleuse boutique.

Chaque fois que je me rends dans cette boutique lors de mes séjours du côté de Perpignan, je trouve TOUJOURS le moyen de m'acheter quelque chose ! La preuve ma tenue vient entièrement de là-bas.


J'ai donc TOTALEMENT craqué pour cette robe dès que je l'ai vu sur son petit ceintre. Je la trouve très chic, elle est parfaite pour se rendre à une soirée ou à un rendez-vous. Mais pas toute sorte de rendez-vous étant donné la grande présence de la dentelle sur cette robe. Il est vrai qu'elle est très "sexy" on va dire, avec toute cette dentelle ainsi que sa petite longueur.

J'ai décidé de la porter avec des talons pour continuer sur ma lancée de porter une tenue classe. J'aime beaucoup cette association de bleu marine qui est une de mes couleurs fétiche que l'on retrouve d'ailleurs beaucoup dans ma penderie !

Je suis un peu déçue car les photos manquent de gaieté et de couleurs. Mais il faut avouer qu'avec ce temps bien POURRI de ces dernières semaine (eh oui même à Perpignan !!) il est difficile de faire de superbes photos ensoleillées malheureusement... Mais bon, miss météo nous a promi que nous pourrons arranger ça dans les jours à venir. Nous n'avons plus qu'à croiser les doigts !

Je vous laisse ici, j'ai encore une valise à préparer, cette fois-ci c'est direction l'océan en amoureux !

Je vous embrasse et à très vite

Robe Vero Moda / Chaussures ???

You Might Also Like

50 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.