La valse des franges

Aujourd'hui on voyage un peu avec cette tenue à l'indienne. Je suis une grande accro à toutes les fringues qui se rapportent a...


Aujourd'hui on voyage un peu avec cette tenue à l'indienne. Je suis une grande accro à toutes les fringues qui se rapportent aux Indiens, les franges, les plumes, les signes et dessins sur les tops, etc... C'est pourquoi aujourd'hui j'ai voulu vous présenter une tenue à franges comme je les aime ! 


Pour vous décrire cette tenue, je débute par le short que vous connaissez déjà car il est paru déjà plusieurs fois sur le blog. Ah, les short Levi's vintage... J'adore ! Nous sommes nombreuses à en posséder au beau milieu de tout notre amas de fringues. Je suis sûre que vous le trouvez aussi confortable, pratique et beau que moi ! Bon, mais je ne vais pas trop m'attarder dessus car vous devez en avoir marre que je vous rabâche toujours les mêmes choses à propos de ce short ;)

Mon petit top à franges je l'ai trouvé chez New Look en période de soldes, mais monsieur n'était pas soldé. Mais bon, pour 8€ et quelques c'était comme si. Je l'avais déjà repéré sur l'e-shop, alors dès que je l'ai vu dans la boutique j'ai sauté dessus ! :D

J'ai souhaité accorder à cette tenue cette ceinture qui appartenait à ma mère quand elle était jeune, car je trouve que ses motifs tissés rappellent bien l'esprit de la tenue.



Pour parler chaussures, je dois vous avouer que ces petites sandales sont trèès "old", je les avais trouvées dans une boutique de chaussures de tous styles, de toutes marques allant du Bensimon au Repetto. Ma passion pour les franges se manifestait déjà, donc il ne m'a pas fallu très longtemps pour avoir le gros coup coeur. Ce sont un modèle de la marque Etik, je ne suis pas très calée sur cette marque. Je pense que c'est une marque assez "cheap" , car d'après mes souvenirs, je les avais payées un cinquantaine d'euros. Elles ont été bieeeen rentabilisées depuis !

Et on termine sur les boucles d'oreilles qui sont issues de la collection actuelle d'H&M. Elles étaient placée à l'entrée du magasin : on ne pouvait pas les rater. Alors tout comme les sandales, il ne m'a pas fallu 3 ou 4 tours de magasin pour les attraper et les mettre dans mon panier héhé :)

J'espère que la plupart d'entre vous sont en vacances et que vous profitez un max de celles-ci ! Pour toutes les autres je vous souhaite un bon courage ! 

N'oubliez pas d'aller faire un petit tour sur le vide-dressing ! ;)

Des bisous

Top New Look / Short Levi's / Sandales Etik / Ceinture de maman / Boucles d'oreilles H&M

You Might Also Like

57 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.