Summer dress

Salut les filles ! Après la sélection shopping publiée mardi, voilà un nouveau look ! Hier, je suis sortie de mon épreuve à 9h30 (que, je ...

Salut les filles !

Après la sélection shopping publiée mardi, voilà un nouveau look ! Hier, je suis sortie de mon épreuve à 9h30 (que, je pense, avoir réussie !), et j'ai direct couru dans le tram pour filer faire les soldes, en tant que vraie accro du shopping. J'ai d'ailleurs fait quelques achats, mais j'en garde encore en réserve pour la suite ! J'imagine que vous avez été nombreuses hier à dévaliser vos enseignes favorites et que vous avez fait de jolies trouvailles. En ce qui concerne les miennes, je vous les montrerai à travers des looks dans les prochains jours : en commençant par cette robe Oysho qui m'a tout de suite fait de l'oeil dès mon entrée dans la boutique. Je l'ai eu à 16.99€, de quoi ne pas être déçue. Surtout qu'elle sera bien rentabilisée pour son prix ! Bref, c'était mon premier achat de la journée, et je n'ai pas perdu de temps pour vous la montrer !























Je vous présente également mon sac chéri en cuir Pieces, je l'avais eu pour mon anniversaire l'an dernier. Je m'en sers tout le temps, pour aller en cours, shopping, etc...
J'aurai préféré faire les photos sous un beau soleil d'été qui aurait concordé avec le titre, mais le temps en a voulu autrement. En ce moment on ne sait jamais quel temps il va faire quand on ouvre ses volets, c'est tellement aléatoire, un jour pluie, soleil... Argggh !























Les sandales viennent de Camaïeu, je les ai également trouvées hier mais malheureusement pas en soldes... Et pourtant elles étaient en plein milieu des chaussures soldées, ah le marketing... Mais j'ai craqué, je les trouve tellement mignonnes et très confortables ! Bref, parfaites pour trainer cet été, ou même avec une robe pour faire plus chic et bien habillée.


Je vous laisse ici, excusez-moi de ne pas être très bavarde aujourd'hui mais j'ai la première représentation de mon spectacle de danse ce soir, alors il va falloir que je commence à me préparer. Il a lieu trois soirs de suite, jusqu'à samedi soir, le trac commence à monter. Eh oui, après le bac c'est le spectacle de danse, décidemment j'en ai pas fini avec le stress !

À très vite
et bonne soirée !
Des bisous

Robe Oysho
Collier vintage
Sandales Camïeu
Sac Pieces
Bracelet Pull & Bear
Ceinture tressée H&M

You Might Also Like

97 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.