Corail de feu

" Corail de feu " est le nom d'un vernis de la marque E.L.F ( #1546 ), de couleur corail donc. J'ai voulu le commander su...


"Corail de feu" est le nom d'un vernis de la marque E.L.F (#1546), de couleur corail donc. J'ai voulu le commander sur l'e-shop de la marque, mais ils sont en rupture de stock de la quasi-totalité des vernis en liste depuis un moment déjà. Donc autant vous dire que pour avoir le corail c'est mort. J'étais frustrée de ne pouvoir commander aucun vernis présents sur ma "wish-list". Donc je me suis rabattue sur un vernis corail H&M que j'avais et qui est très bien aussi. Mais le bémol c'est que le flacon est un peu petit, donc je vais vite l'avoir terminé. C'est donc pour ça que je voulais celui de E.L.F. Je raconte un peu trop ma vie? Mais nooooon ;)


Donc je reste dans le thème "corail" avec ma tenue haut en...corail. Comme je vous l'avais déjà dis, je suis une grande fan de cette couleur parfaite pour l'été. Donc en faisant les soldes samedi dernier, je suis passée faire un petit tour chez Mango. Je n'y allais plus trop ces derniers temps, voire plus du tout. Pourquoi? Tout simplement car je ne trouvais plus grand chose à mon goût, je trouve que le magasin devenait un peu trop "chic et classe". Donc pour trouver son tailleur pour aller taffer c'est l'idéal mais après... hum hum. Mais au soldes j'ai décidé d'y passer quand même : et j'ai bien fait ! Ils avaient ressorti et soldé pleins de fringues assez funs. Je me suis donc trouvé ce haut corail que j'ai pris en taille L pour qu'il me soit assez large. J'ai également trouvé un short et une blouse que je vous montrerai très prochainement. Tous les produits soldés étaient à -50% donc ça vaut le couuup !


Je vous ai ressorti mes compensées H&M qui ne pouvaient que très bien concorder avec ce haut. Je m'attendais à les voir soldées comme la plupart des chaussures là-bas. Et bien non, je ne les ai pas vu du tout dans la boutique. Comme quoi, elles ont eu du succès. Arrghhh on va toutes avoir les mêmes !
Mon jean, c'est un "patte d'eph" que j'avais trouvé y'a bien longtemps déjà chez Zara. A l'époque on ne parlait que "slim", mais moi j'ai toujours adoré les patte d'eph, ça donne un style "cool cool". Ou bien même chic, si on sort les talons !


Sinon pour parler météo, il fait un temps minable à Toulouse (à mon plus grand désespoir!), les photos ensoleillées deviennent difficiles... Il pleut un jour sur deux, nous sommes envahis de gros nuages noirs... Et pourtant on est dans le sud et à la fin du mois de juin !!!! (Coup de gueule)
Mais aujourd'hui c'était LA journée ensoleillée, c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai profité pour immortaliser ma tenue. D'ailleurs il fesait un petit peu TROP beau car sur les photos il y a beaucoup de luminosité... Jamais contente hein? :D

Je vous avais dit que je me rattraperai en étant meilleure élève, et que je posterai plus souvent et ça n'a pas été le cas, je saiiiis. Mais il me reste plus qu'une épreuve (le 6 juillet) et je serai libre et en vacances ! (viiiiiite) Donc après cette date j'aurai beaucoup plus de temps à consacrer au blog. Je sais que vous saurez me comprendre :)

Je vous laisse ici,
Des bisous !

ps: Les otages Hervé et Stéphane sont libérés et ça, c'est une bonne nouvelle !

Tee-shirt Mango / Jean Zara / Chaussures et Vernis H&M / Bijoux Six+H&M+Pull & Bear+Pimkie

You Might Also Like

83 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.