Astuces pour être bien dans ses pompes !

Helloooo helloooo ! J'espère que vous allez bien avec ce retour des journées printanières. De mon côté, ça me redonne le smile à un poin...


Helloooo helloooo !

J'espère que vous allez bien avec ce retour des journées printanières. De mon côté, ça me redonne le smile à un point ! D'ailleurs, qui dit printemps, dit retour des chaussures ouvertes. Pour ma part, en ce moment, j'alterne entre mules et baskets (parfois talons mais c'est rare, vous me connaissez). Cependant, toutes mes chaussures ne sont pas hyper confortables. J'ai donc décidé de vous faire un article avec quelques astuces pour rendre vos chaussures plus confortables en fonction de si ce sont des baskets, des mules, etc. C'est grâce à KIWI que je vous fais cet article, cette marque a bien souvent sauvé mes pieds ! 


1 - Les chaussures fermées trop grandes

Lorsque j'achète des chaussures un poil trop grandes, je ne m'inquiète jamais trop car j'ai une astuce révolutionnaire qui permet à mon pied de rester en place dans la chaussure ! En effet, j'achète les petites semelles en gel (Heel Gel Liner) qui se collent directement sur le talon. Cela permet d'empêcher le glissement des talons et protège la peau des frottements. Ils capitonnent l'arrière du talon et offrent un confort supérieur dans les chaussures.

2 - Les mules dans lesquelles le pied glisse

Vous connaissez forcément la sensation du pied qui glisse dans les sandales et les mules l'été lorsqu'on transpire un peu des pieds. J'ai une astuce pour que votre pied ne bouge pas dans la chaussure : Les Anti Slip Pads que je dispose sous la voute plantaire. 

3 - Les chaussures à talons inconfortables sous la voute plantaire

Souvent, lorsque je mets des talons, cela me fait mal sous la voute plantaire. Cela est surement dû à l'inclinaison du pied qui fait tout reposer sur l'avant du pied. C'est pourquoi j'utilise souvent les semelles en gel à disposer à l'avant de la chaussure (les Invisible Gel Cushions).

4 - L'inconfort dû à des sandales/mules trop plates

Dans cette situation , j'utilise les Heel Gel Cushions. Ils se disposent sous le talons. Cela permet d'amortir les chocs et de gagner en confort. Elles sont pratiquement invisibles sur tous types de chaussures. 

5 - Les chaussures qui te font des ampoules systématiquement au talon

Les semelles en gel à disposer au niveau du talon (les Heel Gel Liner) permettent d'éviter le contact entre votre pied et la chaussure directement. Impossible donc d'avoir des ampoules grâce au gel qui viendra se mettre en les deux. Elles protègent la peau des frottements et sur les zones douloureuses. 




En bref, la gamme  KIWI permet d'être confortable dans ses chaussures favorites grâce à ses semelles et accessoires Gel. La gamme parfaite pour les femmes actives qui portent souvent des talons ou les femmes qui cherchent à gagner en confort pour supporter leurs chaussures toute la journée.

Le petit bonus du jour qui vous intéressera surement : Jusqu'à 3€ remboursés sur les produits KIWI directement sur l'application Shopmium (lien) !

J'espère que cet article qui change un peu vous aura plus et résoudra peut-être certains problèmes rencontrés avec vos chaussures fétiches que vous n'osez plus porter ! ;)


A très vite !

*Article rédigé en collaboration avec Shopmium.

You Might Also Like

0 petits mots


© 2011-2021 - Chic and Clothes - All Right Reserved.

Contact : chicandclothes@gmail.com