La Dolce Vita

Helloooo tout le monde ! J'espère que vous allez bien depuis quelques semaines. Le mois de juin étant très très chargé, j'ai eu ...



Helloooo tout le monde !

J'espère que vous allez bien depuis quelques semaines. Le mois de juin étant très très chargé, j'ai eu du mal à être active par ici, mes excuses. On se retrouve aujourd'hui avec un look estival. Oui, parce qu'il y en a marre de mettre des collants sous les robes et des vestes/pulls alors que nous sommes en plein mois de juin...C'est la déprime ce temps! Bref, j'ai shooté ce look en Italie lors de mon passage à Gènes pendant la croisière Costa le mois dernier. Quel bonheur de retrouver l'Italie et ses jolies rues. C'était la première fois que je visitais Gènes, et j'ai adoré. Cette ville typique italienne est si mignonne. De très jolis monuments à l'architecture époustouflante se cachent dans cette ville. Je ne vous parle pas du bonheur culinaire... La cuisine italienne étant ma favorite, je ne pouvais qu'être ravie de retourner là-bas. Je repense encore aux merveilleuses foccacia... En somme, la Dolce Vita !

Dans ma tenue, je porte une chemise perforée et nouée Zara que j'adore et une jupe fleurie trouvée chez Lefties. Je ne connaissais pas la boutique Lefties avant de passer par Barcelone, durant la croisière également. Cette boutique du même groupe que Zara qui propose des merveilles à tous petits prix. Si vous passez par l'Espagne, foncez-y direct ! Je repense d'ailleurs à une paire de sandales en corde que je n'ai pas prise, je regrette beaucoup... Je porte également mon sac raphia trouvé dans la nouvelle collection Pimkie, il est parfait pour les voyages. C'est vrai, en voyage on a toujours plein de choses à prendre lorsqu'on part se balader à la découvertes des villes, une pochette ne suffit pas : rien de tel qu'un sac à dos ! Et enfin, je ne quitte plus mes Converse, ce basique qui ne prend pas une ride ! Pour imaginer cette tenue autrement, c'est une tenue que je pourrais également porter avec une jolie paire de bottines cloutées comme celle que j'ai vu sur yoox.com ! Vous connaissez ?

Concernant ma croisière avec Costa, je vous ferai un article récap avec tous mes conseils, ressentis, plus beau souvenirs, etc... Ce que je peux déjà vous dire, c'est que je n'aurais pas forcément eu envie de payer pour partir en croisière, ce fut donc l'occasion pour moi de découvrir cette autre façon de voyager. En attendant, vous pouvez voyager avec les photos du voyage que j'ai partagées sur instagram >> ici !

A très vite, je vous embrasse !


Chemise Zara
Jupe Lefties
Lunettes et sac Pimkie
Chaussures Converse

You Might Also Like

0 petits mots


© 2011-2019 - Chic and Clothes - All Right Reserved.

Contact : chicandclothes@gmail.com

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image


FOLLOW ME ON INSTAGRAM