(Découverte) L'accessoire de mode : Le bonnet à 3 pompons !

Helloooo ! On se retrouve aujourd'hui avec non seulement une nouvelle tenue, mais surtout une très belle découverte qui tombe à ...


Helloooo !

On se retrouve aujourd'hui avec non seulement une nouvelle tenue, mais surtout une très belle découverte qui tombe à pic pour Noël. C'est vrai, le mois de novembre est déjà bien entamé et si comme moi, vous commencez à vous creuser la tête sur quels cadeaux vous allez bien pouvoir offrir à vos proches, cet article est pour vous ! Je recherche souvent de nouvelles marques que je pourrais porter. Je suis sans cesse à la recherche de choses innovantes, funs, décalées, etc. Et cette année, c'est CABAÏA qui correspond à ce que je cherchais !

On ne parle pas de vêtements mais d'accessoires. C'est vrai, une tenue est réussie que lorsqu'elle est bien accessoirisée. Justement, Cabaïa est une marque spécialisée dans les accessoires funs, colorés, tendances et avec une petite particularité qui leur est propre : ils sont innovants ! 



Pour la petite histoire...
Bastien Valensi a lancé Cabaïa en 2015 avec son tout premier produit : le bonnet à pompons interchangeables vendu dans une boîte cylindrique rappelant la forme d'un shaker. Chaque bonnet porte alors un nom de cocktail (vous rappeler l'été en hiver... vous l'avez?). Succès réussi pour la team Cabaïa qui écoule plus de 25000 bonnets en 4 mois. Suite à ce succès, la marque décide de continuer le concept et d'en proposer des nouveaux et ainsi élargir sa gamme.

La gamme CABAÏA...
La marque propose en plus des bonnets, des chaussettes inséparables. Des paires de chaussettes aux designs colorés et funs qui s'accrochent avec un petit bouton qui permet de ne plus en perdre une dans la machine à laver. Aussi, pour la saison estivale, Cabaïa créé des serviettes de plage rondes et rectangulaires aux motifs estivaux et colorés. Celles-ci possèdent une pochette qui nous permet d'enfin savoir où ranger ses clés et son iPhone à la plage ! Et petit scoop, on m'a dit dans l'oreillette qu'une collection de sacs était en préparation... ;)

Le Bar à bonnets...
Fan de cette découverte, je tenais à partager avec vous cette marque de bonnets et le concept du Bar à bonnets. Mon bonnet préféré pour cet hiver : le bonnet à pompons interchangeables (je porte le modèle Royal Mojito). On peut changer son pompon selon sa tenue, ses goûts et ses envies grâce à un système d'aimant (c'est amovible et résistant!). Le bonnet est vendu dans un shaker avec ses 3 pompons et porte un nom de cocktail. Pas mal non? Moi, j'adore !


Comment ça marche?

La marque propose divers styles de bonnets pour homme, femme et enfant, à pompons et sans pompon, headband et écharpes. De quoi être rhabillé pour l'hiver !

De mon côté, pour Noël, j'aime offrir de beaux cadeaux à mes proches, tendances et qui leurs seront utiles bien sûr, mais j'aime bien avoir une histoire à raconter avec mon cadeau... Les accessoires Cabaïa répondent parfaitement à ma requête !

Retrouvez la collection complète sur : www.cabaia.fr

Ne me remerciez pas pour la belle découverte, c'est cadeau, c'est pour moi ;)


A très vite !


Bonnet CABAÏA
Manteau H&M
Chemise Pull & Bear
Pantalon Nakd Fashion (-15% avec le code Lola15)
Sneakers Converse

You Might Also Like

0 petits mots


© 2011-2018 - Chic and Clothes - All Right Reserved.

Contact : chicandclothes@gmail.com

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image


FOLLOW ME ON INSTAGRAM