Last outfit of the year !

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui, je vous présente le tout dernier look de 2016. Encore une année qui se termine, une année d...


Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, je vous présente le tout dernier look de 2016. Encore une année qui se termine, une année de plus pour ce blog. Je vous remercie d'être toujours là pour les plus fidèles, la bienvenue aux nouvelles, et je vous fais part de ma joie de partager mes aventures encore et encore avec vous. J'espère que ces fêtes de fin d'années se sont bien passées pour vous, que vous avez bien profité de votre entourage car c'est très important et surtout que vous avez été bien gâtées ! 

Pour moi, l'année 2017 me réserve plein de surprises et beaucoup de tournants dans ma vie : un déménagement, un changement de ville, un diplôme (je l'espère) et bien d'autres choses encore... J'ai hâte tout comme je suis anxieuse de tant de changements dans ma vie. Mais je suis quelqu'un qui aime bouger, qui aime le changement alors tout devrait bien se passer :-) 

Concernant cette dernière tenue, je porte quelques pièces que j'adore en commençant par mon perfecto Pretty Wire que je vous avais beaucoup montré mais pas encore dans un look sur le blog, c'est chose faite ! Il existe en plusieurs coloris, je suis ravie de sa qualité et de sa jolie couleur. Je porte également mon pantalon aux airs de jogging trouvé dans la collection IRL de showroom privé. En ce moment, j'aime beaucoup les joggings avec une bande sur le côté, en voilà un de plus à ma collection ! Pour le reste, un pull oversize et mes superstars.

A très vite, je file sur Paris dès demain matin pour fêter l'arrivée de 2017 !
Et vous, qu'avez-vous de prévu pour le 31 ? 
Retrouvez des idées de tenues de fêtes ici !


Perfecto Pretty Wire
Pull H&M
Pantalon Showroom Privé IRL
Sneakers Adidas Superstar

You Might Also Like

2 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.