Paris City Guide #1

Helloooo !  Aujourd'hui, on se retrouve pour un article un peu spécial, qui change de ceux que je poste habituellement. En effet...


Helloooo ! 

Aujourd'hui, on se retrouve pour un article un peu spécial, qui change de ceux que je poste habituellement. En effet, comme vous le savez à peu près toutes, je suis partie à Paris pour 4 mois durant lesquels je me suis éclatée. J'étais ENFIN dans cette ville qui me fait vibrer. Malheureusement, pour mes études j'ai été obligée de redescendre à Toulouse pour cinq petits mois avant de remonter définitivement. Voilà, ceci était un bref résumé. 

Dans le cadre de mes balades parisiennes, je vous préparais cet article que je trouve plutôt sympa en collaboration avec la marque Boohoo. Pour vous expliquer le projet, Boohoo m'a proposé de porter une de leurs tenues dans certains de mes endroits fétiches à Paris. En bref, découvrir mon look dans mes lieux parisiens favoris. Challenge accepted !

En commençant à réfléchir aux endroits que je pourrais vous présenter et pourquoi, j'ai vite réalisé qu'il y avait beaucoup trop d'endroits que j'adorais pour tous vous les montrer. Je pense donc vous proposer d'autres articles de ce type, où je vous montrerai chaque fois de nouveaux lieux, ça vous dit ?

Bref commençons...

Ma place parisienne favorite : Les colonnes de Buren (Palais Royal)
Of course... Cette place située juste à côté du Jardin du Palais Royal et à deux pas du Louvre, est absolument sublime. C'est pas pour rien que des défilés de Fashion Week ont souvent lieu sur cette place. A chaque fois que je passe dans le coin, je ne peux pas m'empêcher d'aller y faire un tour et de prendre quelques photos. 


Le meilleur endroit pour faire des photos pour le blog : La BnF
Si on me posait la question du lieu que je préfère pour faire des photos pour mon blog, je répondrais sans hésiter la Bibliothèque François Mitterand. Certes, un peu loin mais cet endroit est incontournable ! Cette place au milieu des tours toute en bois est splendide, et je ne parle pas des marches qui offrent une perspective époustouflante sur les photos.




Un restaurant (ou fast food...) qui a ouvert récemment : Five Guys !
Bon, là c'était facile. Un restaurant ayant ouvert récemment que j'adore, sans hésiter Five Guys ! Situé à Bercy Village, ce fast food américain a enfin ouvert ses portes en France, ou plus précisément à Paris. La carte est excellente même si les prix sont plus élevés que dans un fast food habituel.


Sorties théâtre / stand up : Paname Art Café !
J'ADORE aller au théâtre, voir des one-man (ou woman) -shows, du stand up, de l'impro, en bref je ne pouvais pas ne pas vous parler du Paname ! Ce lieu connu pour lancer les humoristes encore peu connus est un de mes lieux favoris. Les artistes se lancent ici pour la première fois ou viennent tester leur spectacle. J'adore le concept : consommer pour 5€ au bar, on récupère un ticket de métro qui servira de ticket d'entrée et hop on descend voir le spectacle en cave. Rires garantis.


Mon parc favori où j'aime me poser : Le Jardin des Tuileries
Vous le connaissez tous, il est beau, il est agréable et proposent les fameuses chaises vertes sur lesquels je prends plaisir à me poser lorsqu'il fait beau, à lire, à travailler. Bref, un lieu agréable incontournable à Paris !


Ce petit City Guide dans un total look Boohoo vous a plu ?
Je recommence l'expérience très bientôt pour vous faire découvrir d'autres lieux sur d'autres thématiques que j'adore !

You Might Also Like

2 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.