Denim everything

Hellooo ! Je poste cette tenue estivale shootée il y a deux semaines alors qu'actuellement il pleut des cordes sur Paris... Un ...


Hellooo !

Je poste cette tenue estivale shootée il y a deux semaines alors qu'actuellement il pleut des cordes sur Paris... Un 4 août ahem... Bref, le temps complètement aléatoire, on s'y fait petit à petit. Mais je suis tout de même ravie de redescendre chez moi, dans le sud, une semaine dans quelques jours... En fait je suis totalement excitée ! J'adore Paris, j'aime de tout mon coeur cette ville et suis ravie d'y vivre mais rentrer chez soi fait toujours du bien. 

Bref, dans ce look je porte beaucoup de denim tout simplement car j'ai eu une folie denim dans mes récents achats. Par exemple, cette chemise ample trouvée en friperie pour trois fois rien, je ne la quitte plus. Je ne vous présente pas mon short Levi's, lui aussi trouvé en friperie. Pour le reste de la tenue, je porte mon nouveau body trouvé en soldes sur Asos. On ne voit pas vraiment sur les photos (oups) mais il est dos nu et très échancré devant. J'ai beaucoup aimé sa "coupe".

On se retrouve vite, j'ai encore plein de choses à vous montrer ;-)


Body et Ceinture Asos
Short Levi's vintage
Chemise vintage via Episode
Chapeau Boohoo
Sandales Birkenstock
BO H&M

You Might Also Like

10 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.