Emma & Chloé, la box mensuelle

Hello, aujourd'hui je vous parle des box mensuelles Emma & Chloé. J'ai reçu la box des mois d'octobre, novembre, décembr...


Hello, aujourd'hui je vous parle des box mensuelles Emma & Chloé. J'ai reçu la box des mois d'octobre, novembre, décembre et janvier. Je voulais donc vous parler de ce concept que j'aime beaucoup. La marque propose l'envoi d'une box chaque mois contenant à chaque fois un ou plusieurs bijoux de créateurs très talentueux. Pour se faire, il faut s'abonner soit pour 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 1 an via le site web d'Emma & Chloé.


Pour ma part, je n'ai jamais été déçue. Les bijoux que j'ai reçu étaient toujours très jolis et de très bonne qualité. J'ai toujours adoré les bijoux confectionnés par des créateurs talentueux, mais malheureusement pas toujours assez mis en avant. C'est pourquoi, le principe des box mensuelles leur permet de sortir de l'anonymat et permet aux abonnées de découvrir leurs chouettes créations. C'est vraiment un concept que j'adore et que je recommande ! 


L'autre avantage est également que la box est bien moins chère (19€) que le bijou en lui même, alors ça permet de recevoir le bijou à un prix plus petit ! En bref, que des bons points pour les box Emma & Chloé. 

J'ai donc reçu ces magnifiques bijoux en or et argent : la bague (en or fin) by Ringo, la bague en argent by Shamaz, le bracelet (en laiton d'or 24 carats) by Le Sursaut et le bracelet (en laiton doré à l'or et plaqué argent) by Aurore Havenne.

Alors, séduites?
A très vite !

You Might Also Like

8 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.