STREET

Hello, Il me tardait de vous retrouver avec une nouvelle tenue. Mais avant toute chose, je tenais à remercier toutes les toulou...


Hello,

Il me tardait de vous retrouver avec une nouvelle tenue. Mais avant toute chose, je tenais à remercier toutes les toulousaines qui sont venues nous rendre visite à notre Vide Dressing de dimanche. Ce fut très sympathique, comme à chaque fois. 

Bref, j'ai récemment eu la chance de découvrir LE shop streetwear alias Defshop et de recevoir un produit. Vous imaginez ma tête quand j'ai vu les Air Force 1, dans ma pointure... Je n'ai pas hésité une seconde. J'avoue qu'au début je n'accrochais pas réellement avec ces pompes, puis on les voyait déjà beaucoup sur un grand nombre de filles. Et au final, j'ai craqué et je ne regrette pas. 

Malgré les aprioris que l'on peut avoir sur les magasins Tati, j'ai eu l'agréable surprise de trouver ce sweat "BARBES Paris" sur le site. Je l'ai trouvé très chouette avec les imprimés classiques de Tati ! J'en ai profité pour aller faire un tour sur le corner "Maison" et j'y ai trouvé de jolies choses pour mon appartement. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais. J'aime la façon dont les enseignes se modernisent et proposent des pièces de plus en plus "mode".
  
A très vite !


Sweat Tati
Pantalon Asos
Sneakers Nike via Defshop

You Might Also Like

10 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.