L'HABIBLIOTHEQUE

Hello ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un concept tout nouveau sur Paris qui ouvrira ses portes en septembre 2014 dans le H...


Hello ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un concept tout nouveau sur Paris qui ouvrira ses portes en septembre 2014 dans le Haut Marais : l'Habibliothèque. Ce concept suivra en fait le même principe qu'une bibliothèque mais avec des fringues. En effet, vous pourrez emprunter les vêtements de la boutique dans un budget accessible. Seules des marques de mode pointues, créateurs et haut de gamme y auront leur place. Ce sera comme un grand vestiaire féminin où vous pourrez emprunter les habits qui vous plaisent à défaut de se dire "je n'ai rien à me mettre" en ouvrant votre placard. Pas mal non? 





Le tout fonctionnera sous forme d'abonnement mensuel. Cet abonnement vous permettra de renouveler un peu vos tenues, choisir des pièces qui correspondent à votre style, dénicher vos futures marques favorites, et bien sur faire de réelles économies ! De plus, parfois il y a des pièces que l'on ose pas acheter car on pense les porter seulement une fois, ça ne vaut pas le coup. En s'abonnant à l'Habibliothèque, vous pourrez emprunter des vêtements que vous porterez juste une fois sans avoir à vous battre avec votre portefeuille ;-)



Anahi et Aurélie, vous promettent de vous acceuillir dans un endroit cosy, une boutique en apparence haut de gamme, moderne et bien sur dans une ambiance chaleureuse ! Mais en attendant, les deux soeurs font appel aux dons via Kiss Kiss Bank Bank afin de pouvoir ouvrir leur concept. Il ne leur reste plus que 39 jours pour récolter les fonds. Alors, pour les soutenir, c'est par >> ici !

En espérant que le concept vous plaise, moi il m'a déjà séduite !

A très vite !

You Might Also Like

9 petits mots

  1. Waw quel idée chouette. Moi qui vie à Paris je vais m'empresser d'y faire un tour. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Ce concept est trop cool, dommage qu'il n'y en est pas en province!
    http://www.lecomptoirdelilou.com/

    RépondreSupprimer
  3. Le concept est géniale !!

    Clara ♡

    http://the-vanity-of-feminity.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je suis fan de ce genre de concept, ça me rappelle Sex And The City le film, quand Carrie voit son assistante avec un sac de marques et qu'elle lui avoue qu'elle l'a loué pour quelques temps. J'aime ce genre de concept innovateur, je suis soutien à fonds la cause! Bon malheureusement je n'habite pas à Paris mais je compte bien en parler autour de moi, surtout aux parisiennes de mon entourage. Il me semble avoir vu un reportage sur ce concept mais pour une boutique située dans le Sud (à approfondir).

    Bon dimanche, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment un super concept
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bientôt un nouveau moyen de vendre ses vêtements à travers son application tout en se faisant de chic copines!! www.shopmondressing.com

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement ce concept est déjà implanté en Province (pour les parisiens) sur TOULOUSE, et a été créé par une TOULOUSAINE. Il me semble d'ailleurs qu'il avait déjà séduit Chic and Clothes. Je trouve cela super ! :)

    RépondreSupprimer


© 2011-2019 - Chic and Clothes - All Right Reserved.

Contact : chicandclothes@gmail.com

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image


FOLLOW ME ON INSTAGRAM