La Miaou box

Hello, on se retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial. J'ai reçu récemment la Miaou box de janvier. La marque me l&#...


Hello, on se retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial. J'ai reçu récemment la Miaou box de janvier. La marque me l'a envoyée afin que je test une des box et que je vous donne mon avis. C'est effectivement la première fois que je reçois une box pour ma petite Kalya.

La Miaou Box, comment ça marche? J'ai tout d'abord donné diverses informations sur Kalya (sexe, taille, poids, race...), j'ai ensuite reçu une box avec des produits d'hygiène, soins, accessoires, friandises correspondant à ces caractéristiques. La Miaou box se présente sous forme d'abonnement, vous recevez ainsi une box différente chaque mois. L'abonnement peut se faire sur 6 mois ou sur 1 an.

Quels produits sont à retrouver dans la box de janvier?
- Jouets : une petite souris mobile et une boule à remplir avec des friandises.
- Hygiène et soins : Une brosse et un soin pour les oreilles.
- Friandises : Deux sachets de croquettes et un liquide "snack" à rajouter dans la gamelle.

Le prix? La box à l'unité coûte 17,90€ et contient l'équivalent de 30€ de produits en animalerie. 

Le petit + ? La box est livrée directement à votre domicile et les frais d'envoi sont inclus dans le prix de la box.

Voilà de quoi rendre ma petite Kalya très heureuse ! J'aime beaucoup ce concept qui permet de faire varier la nourriture qu'on donne à notre animal de compagnie ainsi que de nouveaux jouets pour les distraire. Ces box sont donc parfaites pour celles qui adorent leur animal de compagnie et qui veulent le gâter !

ps : Il existe également la Wouf box pour les chiens ;-)

A très vite pour un look cette fois !


You Might Also Like

13 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.