Finally, my runnings

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté de look par ici, mais malheureusement la pluie m'empêchait de faire les...


Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté de look par ici, mais malheureusement la pluie m'empêchait de faire les photos... J'ai profité d'un léger rayon de soleil pour immortaliser ma tenue du jour. Je rêvais de ces runnings depuis des mois jusqu'à ce que je me décide à les commander mais malheureusement elles étaient sold out... Mais Ebay a sauvé mon désespoir ! J'ai enfin mes Nike Roshe Run aux pieds. Inutile de vous préciser que je les adore déjà ! Je n'ai jamais eu de chaussures aussi confortables que celles-ci. Vous risquez de les revoir assez souvent par ici ;-)

Il y a un petit moment déjà, j'étais invitée à découvrir la nouvelle boutique Emberiza installée à Toulouse. On y trouve que des bijoux et quelques petits objets avec de l'ambre. Il y en a pour tous les goûts, plusieurs petites bagues m'ont tapé dans l'oeil. L'équipe m'a très gentiment offert une petit bague que je porte ici. Elle est petite, mignonne et passe-partout. Elle ne quitte plus mes doigts ! 

A très vite !


Perfecto Zara
Sweat Mango
Jean Zara
Runnings Nike
Bague Emberiza
Bonnet H&M

You Might Also Like

26 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.