Notting Hill

Hello hello ! Pour celles qui auraient - peut-être - raté un épisode, je suis rentrée mardi d'un petit séjour à Londres (a...

 photo IMG_2148_zps54bf4712.jpg

Hello hello !

Pour celles qui auraient - peut-être - raté un épisode, je suis rentrée mardi d'un petit séjour à Londres (article >> ici). Cela ne doit pas vraiment vous étonner lorsque je vous dis que j'ai ramené un bon nombre de fringues de mon séjour grâce aux économies que j'avais préparées. J'ai effectivement eu la joie de retrouver les magasins Topshop, Brandy Melville, Primark, Forever 21, etc, que nous n'avons pas en France pour certains, et pour d'autres que nous n'avons pas à Toulouse. Je me suis donc un peu lâchée... Vous pouvez déjà le voir dans le look du jour qui est un total look londonien : que du nouveau ! Pour commencer, je porte une veste Primark payée trois fois rien, un pantalon avec des motifs navajo sur les genoux trouvé chez Brandy Melville, un pull H&M et des nouvelles beautés, j'ai nommé : mes nouvelles bottines Office. Je cherchais depuis un moment des bottines noires plates, celles-ci tombaient à pic ! Je porte également un tote bag "The notting hill shopping bag" trouvé dans une petite boutique de Portobello pour seulement 4£. Etant donné mon amour pour les tote bags, je l'adooore !

On se retrouve vite pour encore plein de nouveautés ;-)

Petit rappel : Le concours Dee-Denna est encore ouvert jusqu'au 10 mars, 
venez tenter votre chance pour remporter le bijou de votre choix !

 photo IMG_2174_zps186db68d.jpg
 photo IMG_2183_zps9057a22c.jpg
 photo IMG_2166_zps20f4d132.jpg
 photo IMG_2169_zps38a9dfd9.jpg

Veste Primark
Pull H&M
Pantalon Brandy Melville
Boots Office
Collier New Look 

 photo IMG_2150_zpseb6478d2.jpg

You Might Also Like

52 petits mots

  1. Hoooo j'adore ta veste le détail dans le dos est canon !

    RépondreSupprimer
  2. Super beau le pull !

    bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful!!!! Tu as l'air d'avoir fait de belles affaires à Londres :) Me tarde de voir le reste!
    En tout cas complètement fan de ta veste et ton pantalon mais j'arrive pas à voir, qu'est ce que c'est comme matière? (la meuf relou ^^)
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  4. ton pull est superbe, j'adore cette fantaisie!

    Bises Aurélie
    www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton pant' génial le détail des genoux! Ça rend super bien avec le pull blanc et la veste khaki!
    Des bisous ma Lola, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Un gros coup de coeur pour la veste et le pantalon !
    Sublime :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien le détail sur les genoux !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton pantalon avec les motifs navajo!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Super tenue!

    Bises, Emma
    www.emmablogwriter.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Perso je craque sur les boots !!! Elles sont superbes !!

    Il y a un concours en ce moment sur le blog ! Viens faire un tour !! www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette veste!♥

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette tenue,
    le pantalon est génial :D

    Bises
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  13. Cette tenue est splendide. j'adore la veste et le pantalon! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton pantalon, il est vraiment chouette !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup la veste !!
    Aaah ce "spot" photo me manque ! Ça n'a pas changé, faudra s'y retrouver quand je rentre :)

    xx

    Http://boots-et-plume.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. j'aime trop la tenue les chaussures sont juste sublimissime <3

    RépondreSupprimer
  17. Je suis juste fan de ta tenue, j'adore ! Le pantalon est vraiment canon :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle, je t'ai taguée sur mon blog ! ;)
    Ah et très jolies bottines !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Ouh les bottines !!!! C'est quoi cette marque je ne connais pas !
    Ton pull est très sympa aussi !
    Justine
    www.lesnoeudsdejustine.com

    RépondreSupprimer
  20. Ce look est vraiment canon, gros coup de coeur pour la veste!
    Bisous
    Florette

    RépondreSupprimer
  21. J'adoore cette tenue!!

    Kisses,

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. très belle tenue! j'adore le sac!!!

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie tenue, tu as eu raison de profiter de Londres pour le shopping !

    Lola
    http://impressionspremieres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. Cette tenue est CANOOON !

    Au fait, encore merci pour la découverte des tatouages DCER, j'en ai commandé ils sont géniaux !

    Je suis fan de ton blog que j'ai découvert récemment, c'est dommage que tu ne postes pas plus souvent :D

    RépondreSupprimer
  25. In love with this look! i like every detail of it!

    Lucky girl!
    Missing London so much! :)

    Kiss kiss
    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  26. Je découvre à peine ton blog, et il est très sympa :)
    Cette tenue est superbe, jolie et casual en même temps !

    xx,
    Fragment de Style

    RépondreSupprimer
  27. ce tote bag est vraiment sympa
    cette tenue te vas vraiment bien
    j'adore les épaules de ta veste
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. Ah, merci haha :-)!
    Très jolie tenue, j'aime beaucoup ton legging ainsi que ta veste!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  29. Trop chouette cette tenue ! C'est vrai qu'à Toulouse c'est un peu toujours les mêmes magasins : 36 000 Zara !
    Très jolie tenue, j'aime tout. Et les Tote Bag, c'est trop cool !

    RépondreSupprimer
  30. décidément, j'adore tous tes looks !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  31. j'adore ! la veste, le slim, les chaussures, le pull, j'aime absolument tout dans cette tenue ! t'es belle ma Lola !!
    bisous, à très vite <3

    leblogdejessica.com

    RépondreSupprimer
  32. J'adore tes bottines mais introuvable sur le site ça me brise le coeur!!

    RépondreSupprimer
  33. sympa ce pantalon
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  34. Un blog juste génial ;)

    RépondreSupprimer
  35. gorgeous style, adoring your blog miss!
    would love to see you in casper&pearl one day!

    lots of love from the c&p girls,
    casper&pearl blog
    xx

    RépondreSupprimer
  36. Hello ! Je viens de tomber sur ton blog par hasard et je suis ravie de cette découverte ! J'adore ta façon de t'habiller ! Et dis moi, quelle est donc la marque de tes lunettes de vue ? Elles te vont vraiment super bien !

    Bonne journée et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  37. Très joli le pull et sa découpe !! la veste et le sac aussi j'aime beaucoup =) !

    RépondreSupprimer
  38. j'adore le pull ! Hâte de découvrir tes achats "london"
    M.A
    http://writtenbymade.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. J'adore ton style vestimentaire <3

    RépondreSupprimer
  40. hey ma belle je souhaite partir a Londres pendant les vacances d'avril et comme j'ai vu que tu y étais allée je voulais savoir dans quel hotel tu étais et si c'était cher ou pas ?

    Bisous
    Ombeline
    http://modequipeut.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  41. Super look! Je craque pour la veste et que le collier :)

    RépondreSupprimer
  42. Tres jolie tenue ! Tu es tres jolie également :)
    http://hipsterswilldie.blogspot.fr passe faire un tour si tu as le temps !

    RépondreSupprimer


© 2011-2019 - Chic and Clothes - All Right Reserved.

Contact : chicandclothes@gmail.com

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image


FOLLOW ME ON INSTAGRAM