It smells like pink sands

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je reviens pour vous parler des bougies Yankee Candle. On en a beaucoup entendu parler sur l...

 photo IMG_2307_zpsbd0bbb26.jpg

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je reviens pour vous parler des bougies Yankee Candle. On en a beaucoup entendu parler sur la blogosphère mais je n'avais malheureusement jamais eu l'occasion de les tester. Mais grâce à la jolie boutique de Toulouse j'ai enfin pu avoir une de ces beautés chez moi. Depuis mon emménagement dans mon appartement je recherchais quelque chose qui ferait de mon appartement un endroit cosy grâce à une odeur agréable. J'ai essayé les pots avec les bâtonnets et autres bougies mais l'odeur ne dure pas vraiment. Depuis l'arrivée de ma Yankee Candle, l'odeur "Pink Sands" a envahi mon appartement, pour mon plus grand plaisir. 

Je vous avoue avoir eu beaucoup de mal à choisir ma bougie parmi tous les parfums existant, en allant des plus classiques aux plus originaux. Mais mon choix s'est porté sur la "PINK SANDS", une odeur à la fois florale et exotique un peu vanillée. J'ai craqué. Plusieurs sortes de pots existent également chez Yankee Candle, mes préférés sont les grandes jarres en verre que je trouve très jolies et qui diffusent leur parfum jusqu'à 150 heures, de quoi bien en profiter ! En plus de leur odeur, les Yankee Candle sont un réel élément de décoration.

Pour les toulousain(e)s, retrouvez les bougies Yankee Candle à la boutique "Boatiful" au 22 rue du Fourbastard !

Eh, ne partez pas de suite, j'ai un petit cadeau pour vous...
Bénéficiez de 10% sur la boutique Yankee Candle avec le code "1G2BCUNP" !!!
(valable sur la première commande sans minimum d'achat, utilisable une seule fois et valable 3 mois)
Attention, il ne sera valable que pour les 20 premières commandes alors n'attendez pas ;-)

 photo IMG_2306_zps4b9b8a33.jpg


Retrouvez tous les produits Yankee Candle >> Boutique Yankee Candle 

You Might Also Like

5 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.