Iphone diary #2

Hello ! Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais commencé à entamer la rubrique " Iphone Diary " il y a presque un a...

Hello !

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais commencé à entamer la rubrique "Iphone Diary" il y a presque un an. Et depuis, c'est le vide. Je n'ai absolument pas refait d'article de ce type et pourtant j'aime beaucoup et si je me souviens bien, vous aviez bien aimé également ! Depuis le mois de juillet, et donc depuis l'acquisition de mon nouvel iphone, je suis devenue une grande addict à Instagram, comme un grand nombre d'entre nous aujourd'hui. J'ai alors pensé que faire des articles de temps en temps avec une sélection de quelques unes de mes photos récentes publiées sur Instagram accompagnées de bonnes adresses ou bons plans pouvait être une idée sympathique. 

Voici donc la deuxième partie de mon Iphone Diary...


J'ai eu l'occasion de tester ce tout nouveau salon de thé toulousain avec Jessica et Constance. J'ai adoré la déco très rétro de ce salon ainsi que les magnifiques cupcakes qui, en plus d'être beaux, sont excellents ! On peut également y déguster des smoothies, jus de fruits, thé et pour les plus gourmandes des cookies, muffins et autres gâteaux !
Si vous passez devant, n'hésitez pas à entrer pour y goûter un petit cupcake aux Oréos ;-)

Tata Bidule
14 rue Temponières
31000 Toulouse


Ces temps-ci je me plonge un peu dans la lecture. Bon, bon c'est vrai pas de la grande lecture m'enfin c'est déjà ça. Si vous me suivez sur twitter vous devez surement déjà être au courant mais je m'envole pour Londres pendant 3 petits jours au mois de mars. Je suis déjà allée dans cette incontournable ville trois fois précédemment, mais j'ai encore beaucoup de choses à découvrir là-bas ainsi qu'une grande liste de boutiques à visiter hihi. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour Londres, c'est d'ailleurs pour ça que j'y retourne encore une fois ! Le bouquin "Un Grand Week-End à Londres" est génial pour organiser un week-end et sélectionner les visites qui vous intéressent le plus, je vous le conseille ;)

J'ai également trouvé le beau bouquin "Fashion" by H&M soldé à seulement 5€ ! Il trainait à l'une des caisses du magasin, je me suis laissée tenter. A chaque double page on y trouve une publicité "modesque" du 20ème siècle accompagnée d'une citation. 


Addict des salons de thé? Moi??? Non... En fait si, aujourd'hui j'ai encore testé un autre salon à deux pas de la place du Capitole. J'ai adoré la décoration très girly, baroque, romantique, enfin tout ce que j'aime! On peut y déjeuner le midi et prendre son petit goûter dans l'après-midi. Rien de tel pour passer un bon petit moment autour d'une tarte, d'un thé ou encore d'une jolie part de gâteau ! Je suis tombée raide dingue des yaourts gourmands ;-)

Au Petit Monde
2 rue des Salenques
31000 Toulouse


Et pour finir avec un peu de mode, voici quelques unes de mes nouvelles acquisitions en commençant par des achats très "navajo" vus dans ce look. Ensuite, j'ai eu la chance de gagner ce superbe bracelet Bunny Be Cool sur le blog de Rosa. C'est un mélange d'or et d'argent qui est adorable au poignet. J'ai également craqué pour une nouvelle coque d'iphone chez H&M, très géométrique ! 

Que pensez-vous des articles "Iphone Diary"? 
C'est est à renouveler?

Pour retrouver encore plus de photos, retrouvez-moi sur Instagram !
--> pseudo : @chicandclothes <--

On se retrouve très vite ! 

You Might Also Like

21 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.