Lovedays by Camper

Salut les filles ! Aujourd'hui un petit article spécial pour vous parler de la nouvelle campagne Camper. En effet Camper célèbr...


Salut les filles !

Aujourd'hui un petit article spécial pour vous parler de la nouvelle campagne Camper. En effet Camper célèbre son 20ème anniversaire et base sa nouvelle collection Automne-Hiver sur le thème de L'AMOUR. Pour fêter ça, l'enseigne vous invite à révéler vos inspirations en matière de chaussures sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook et Instagram. 

>> Le principe :

Vous pouvez donc faire part de ce que vous inspire les paires de chaussures Camper. Une plateforme spéciale a donc été créée où vous pouvez contribuer en partageant vos images inspirées de la nouvelle collection de la marque. Vous pouvez participer en publiant vos photos dirent les mois d'octobre et novembre sur Twitter, Instagram et Flickr grâce aux hashtags #lovepelotas, #lovekremer et #lovevalley ! Le stimulus de l'image peut être créé par une scène, un objet ou un désir. Camper espère à travers cela créé une collection d'images et voir ainsi ce qu'inspirent ses chaussures. 

>> La compétition :

Au cours de cette période, vous pourrez télécharger vos photos mais également voter pour les images des autres participant(e)s avec des "j'aime", des tweets et des pins. Toutes les semaines, la personne ayant récolté le plus de j'aime pour sa photo remportera la paire de chaussures Camper de son choix !!! ;-)

>> Quand? Où? Comment?

Le lancement de la campagne s'est fait le 1er octobre. Pour y participer, rendez-vous sur www.camper.com/love pour en savoir plus ou sur www.facebook.com/camper pour rester en contact. 

Alors, laissez libre cours à votre inspiration et faites-le savoir à Camper ;)

>> LOVEDAYS 

Camper organise également des "Lovedays" en magasins. Pour partager son amour pour les chaussures, sont organisées par Camper quatre journées LOVEDAYS en magasins en octobre et novembre. Chaque journée sera une surprise et permettra de remporter des chaussures et autres cadeaux.
Chaque journée LOVEDAY est annoncée sur Facebook et Twitter. Les participants seront invités à apporter un objet particulier dans un des magasins Camper de New York, Londres, Paris, Berlin, Barcelone, Madrid et Milan. Les 3 premières personnes arrivant au magasin se verront offrir la paire de chaussures de leur choix. Les 100 personnes qui suivront recevront un cadeau-surprise.
Pour participer à ces journées, il vous suffit de suivre Camper sur Twitter et Facebook et vous serez prévenu(e)s du lieu et des instructions à suivre!

Bonne chance à tous et à toutes :-)

You Might Also Like

0 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.