Blue fringes

Salut les filles ! Me revoilà encore avec un look immortalisé dans la ville rose. Cette fois-ci c'est le Jardin des Plantes d...


Salut les filles !

Me revoilà encore avec un look immortalisé dans la ville rose. Cette fois-ci c'est le Jardin des Plantes de Toulouse que vous pouvez apercevoir en fond. C'est un endroit magique en plein coeur de la ville. L'endroit est très calme, très fleuri, on y rencontre quelques animaux comme des paons. Enfin voilà de quoi passer un bon moment et surtout faire une belle balade! J'ai hâte de poser mes meubles dans mon petit chez moi et de vous présenter encore bien d'autres lieux incontournables de Toulouse, en espérant que cela vous intéresse ;)


Pour parler un petit peu du look, voilà encore une tenue spéciale "soldes". En effet, j'avais repéré cette robe à franges depuis un moment chez Zara, mais je ne l'avais jamais achetée. Et voilà qu'en me baladant dans les rayons soldes du magasin, je la retrouve! Alors ni une ni deux, je l'embarque avec moi avec une belle réduction non négligeable! Je porte également des spartiates vernies que j'avais achetées il y a quelques années dans une petite boutique de Toulouse, mais je ne me rappelle pas de la petite marque et elles sont tellement vieilles que la marque s'est effacée... Mais malgré leur âge, je les adore et les ressort à chaque fois que les grandes chaleurs se présentent. 

Je vous embrasse, à très bientôt !


Robe Zara
BO et ceinture H&M
Spartiates ??

You Might Also Like

66 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.