Jamais sans mon cabas

Hello ! J'ai réussi à faire quelques photos entre deux averses ! Ah oui, car à Toulouse nous sommes en train de passer des vaca...


Hello !

J'ai réussi à faire quelques photos entre deux averses ! Ah oui, car à Toulouse nous sommes en train de passer des vacances affreuses à cause du mauvais temps. Le ciel est tout gris et il ne cesse de pleuvoir, super non?! 

Pour celles qui me l'ont demandé, ça y est j'ai été retenue après mes deux jours d'essai pour travailler dans une boutique de fringues à l'océan cet été! Je suis RA-VIE car je suis vraiment dans mon élément au milieu de tous ces vêtements. Mais l'ennui c'est que la tentation est énoooorme car il y a vraiment de jolies choses dans cette boutique hihi. Je me suis d'ailleurs offert une sublime paire de sandales pour cet été que j'ai hâte de vous montrer et la patronne m'a offert cette veste que vous pouvez voir dans ce look : je l'adore !


Pour parler un peu de la tenue, je porte pour la première fois mes escarpins "vintage" offert par ma grand-mère! Et oui, comme quoi les affaires de nos grands-mères ne sont pas toujours affreuses ;) 

Je voulais surtout vous parler de mon cabas en coton équitable offert par la marque Barockine's, je l'adore et je ne m'en lasse pas. Il est très pratique car il est grand et se ferme grâce à une fermeture. Je peux donc y ranger tout mon petit bazar, mes cours, mon ordinateur, etc... J'ai complètement craqué pour cette petite guirlande de plumes en guise de motif. Ce n'est donc pas la dernière fois que vous allez le voir ici ;)

A très vite !


Veste La City
Jupe H&M
Cardigan Zara
Tee-shirt Bonobo
Ceinture et chaussures vintage
Cabas offert par Barockine's

You Might Also Like

82 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.