New York - The End

Hello ! Et voilà que mon récit de mon périple à New York s'achève sur ce post. J'ai comme un brin de nostalgie quand je revois to...

Hello !
Et voilà que mon récit de mon périple à New York s'achève sur ce post. J'ai comme un brin de nostalgie quand je revois toutes ces photos et que je repense à cette magnifique ville qui est, de loin, une des meilleures ! Même si ça fait déjà un petit moment que je suis rentrée, dans ma tête je suis encore là-bas, dans cette ville qui bouge et qui ne dort jamais. Autant vous dire, que j'ai déjà hâte d'y retourner !!! J'espère en tous cas que ces épisodes en photos vous ont plu et que je vous ai fait voyager le temps d'un instant... Plein de bisous et à très vite pour du look !

>> Début de la journée : visite d'une partie du célèbre musée le "Metropolitan" situé dans Central Park.

>> Nous avons ensuite terminé la matinée dans l'émotion. En effet, nous nous sommes rendus au Mémorial du 11 septembre 2001. Ce lieu de recueillement nous plonge vraiment dans le chagrin, dans la tristesse que ressentent les Américains depuis ce drame... Les deux "swimming-pool" sont situées à l'emplacement des tours jumelles, les noms des victimes sont gravés tout autour des cascades. Il y a également un musée où beaucoup d'objets trouvés, photos, films, etc... sont exposés, présentés. Vous pouvez également voir les travaux de reconstruction des trois nouvelles tours.
>> Nous avons mangé au Katz's Delicatessen connu pour ses excellents sandwichs de viande. Vous avez peut-être déjà aperçu ce restaurant dans cette scène du film "When Harry met Sally". Beaucoup de célébrités s'y sont déjà rendues et ont pris des photos souvenir avec le patron qui sont désormais accrochées aux murs.
>> Et pour le dessert, passage par la Sugar Sweet Sunshine Bakery pour prendre quelques excellents cupcakes. J'ai adoré la décoration avec plein de photos Polaroïd accrochées aux murs
>> Et pour terminer, nous avons fermé définitivement notre super appart' qu'on aimait tant, il était l'heure de rentrer en France...
>> Et nous voilà installés dans l'A380 pour six petites heures de vol vers Paris (qui ont été en fait très longues car suite à d'énormes turbulences, le vol n'a pas été très agréable...). Puis dernier vol, direction Toulouse et puis nous nous sommes retrouvés à la maison, le changement a été radical !

You Might Also Like

26 petits mots

1. J'ai eu l'occasion de voir des tableaux de Warhol à Londres. C'est assez émouvant de se retrouver à quelques centimètres de tableaux d'un artiste qu'on aime tant !

Marine

Réponses
    1. En effet oui, et surtout en face de ceux du grand Warhol :)

Supprimer
  2. Les tableaux d'Andy Warhol sont magnifiques !

RépondreSupprimer
  3. Chanceuse! J'y suis allé il y a deux ans et il va falloir que j'y retourne car le ground zero est terminé maintenant. En tout cas, cette ville a vraiment quelque chose de magique! Bises et welcome back in Toulouse.

Réponses
    1. Il n'est pas tout a fait terminé, le musée officiel n'a pas encore ouvert car il est encore en travaux. Mais des petits musées annexes le remplace en attendant. Les 3 tours ne sont pas encore terminées non plus. Mais on a quand même un bon aperçu du mémorial malgré les travaux :)
      Et en effet, celle ville est MAGIQUE :D

Supprimer
  4. Ouaaaa! c'est toujours aussi imprétionnant! le musé est immense avec cette vérière!

Réponses
    1. Oui ce musée était vraiment chouette, j'ai adoré!

5. Dommage que ça soit terminé :/
    En tout cas toutes tes photos m'ont donné encore plus envie d'aller là-bas !
    Bises,
    Noémie ♥

Réponses
    1. Ils me restent encore quelques photos en réserve que je publierai peut-être !
      Je suis ravie que mes photos t'aient plu, et si jamais tu as l'occasion d'y aller sache que tu ne sera pas déçue ;)

Supprimer
  6. Oh la chance d'être partie à NY. J'aimerais tant être à ta place...

Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, j'espère que tu auras l'occasion d'y aller car cette ville est vraiment magnifique ! :)

Supprimer
  7. Merci de nous avoir fait partager tes jolies photos et ton super voyage !

Réponses
    1. Je suis très contente que cet épisode new yorkais sur le blog t'ai plu :)
      Bises et merci !

Supprimer
  8. La dernière photo est magnifique !
    Ce genre de voyage laisse vraiment de bons souvenirs et ça c'est merveilleux ! :-)

Des bisous ma belle ,

Caroo , http://caroowild.blogspot.fr/

Réponses
    1. Merci ma belle! En effet on est rentrés des souvenirs plein la tête ! :)
      Des bisous

Supprimer
  9. Jolies photos et la couleur des sièges étaient tip top! ;)

Réponses
    1. Merci! :) C'était la lumière violette dans l'avion qui faisait cet effet !

Supprimer
  10. Oh, waou, ton post m'a fait voyager aussi. moi qui adore l'art en plus, je suis comblée.
    magnifiques photos et post parfait

bisous

Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que mes photos t'aient plu et t'aient permis de voyager le temps d'un instant :D

Supprimer
  11. Supers souvenirs ! je te souhaite de pouvoir y retourner car je crois que c'est une ville qu'il faut découvrir et re-découvrir ! J'aimerais tellement y aller une autre fois, ça m'avait tellement plu !
    Bisous

Réponses
    1. Oui c'est sur, à peine rentrés il nous tardait déjà d'y retourner! :)
      des bisous !

Supprimer
  12. Le MET : mon rêve !! j'ai noté toutes les idées que tu nous as donné :D J'espère pouvoir y aller ne 2012 :D

MAg
    www.lemagalire.com

RépondreSupprimer
  13. Jolies photos, j'imagine que c'est une ville unique et qu'il y a énormément de choses à voir. Il me tarde de pouvoir la découvrir, vite j'espère !

© 2011-2023 - Chic and Clothes - All Right Reserved.