Balade dans Greenwich

Hello les filles ! Petite pause entre deux résumés de mon voyage, voici un look immortalisé dans le quartier de Greenwich (que vous...


Hello les filles !

Petite pause entre deux résumés de mon voyage, voici un look immortalisé dans le quartier de Greenwich (que vous avez pu apercevoir dans ce post). Comme je vous disais, c'est mon quartier préféré à New York. On se croirait dans un quartier bobo de Londres avec de superbes maisons à l'anglaise. Chaque maison (ou presque) a un magnifique et très grand escalier devant sa porte d'entrée. C'est vraiment très chouette! C'est d'ailleurs dans ce quartier qu'ont été tournées certaines scènes de la série girly Sex And The City. Et oui, la maison de Carrie se trouve dans le quartier! La Magnolia Bakery, célèbre pour ses excellents Cupcakes (vue dans le post précédent) se trouve également dans ce quartier. Une scène a aussi été tournée ici (rappelez-vous) !! 

Bref, je n'avais pas vraiment beaucoup de temps pour faire des looks car nos journées étaient très chargées afin de pouvoir faire un maximum de choses pendant le séjour ! Mais j'ai tout de même pris le temps d'en faire un dans Greenwich. Le look que je vous présente aujourd'hui est un look très "pratique" pour marcher. Donc voilà, vous avez un petit aperçu de mes looks "voyages" lol ;)


Ce look est composé de plusieurs achats fait à New York. Et oui, à part visiter il faut aussi prendre le temps de faire du shopping en bonne blogueuse mode qui se respecte! J'ai été très contente de re-découvrir Forever 21 où je n'étais pas allée depuis mon précédent voyage aux Etats-Unis car nous n'avons pas la chance d'en avoir en France mis à part celui de Vélizy mais qui est bien trop loin de Toulouse... J'ai donc fait plusieurs achats chez F21 car les prix sont si bas qu'il est difficile d'y résister. Mon top rose fluo (mais qui apparaît plutôt rouge sur les photos) vient de là-bas, et m'a coûté seulement 8$ (environ 5/6 euros) !!! Pourquoi se priver?? Surtout que je suis fan des couleurs fluos en ce moment ;)



Autre bonne affaire: ce gilet Hollister. Je n'ai plus l'habitude d'aller chez Abercrombie et Hollister comme une grosse touriste française (oui, j'avoue il y a deux ans je l'étais...) mais j'y suis tout de même rentrée et je n'ai pas regretté d'avoir trouvé ce gilet en laine soldé à seulement 13$ !! Il est très agréable à porter. Les chaussettes à "froufrous" by Topshop et les bagues trouvées chez Brandy Melville sont également des achats new yorkais. J'ai découvert la boutique Brandy Melville qui se trouvait pas loin de notre appartement, j'ai A-DO-RE !!! C'est typiquement le genre de boutique qui me correspond, j'aimais tout et j'avais envie de dévaliser le magasin... Mais je n'oubliais pas la jolie collection printanière qui m'attendait en France alors je me suis contentée d'acheter de jolies bagues hihi (je m'étonne moi-même) !


Je vous laisse ici et vous donne rendez-vous très vite pour partager la suite de mon voyage !

A très vite


Gilet Hollister
Top Forever 21
Jean H&M
Chaussettes Topshop
Chaussures vintage
Bagues Topshop et Brandy Melville

You Might Also Like

27 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.