Vieux rose et dentelle font bon ménage

Hello, Aujourd'hui je vous poste un look en vitesse car je file passer deux petits jours à Perpignan histoire de voir un peu m...


Hello,

Aujourd'hui je vous poste un look en vitesse car je file passer deux petits jours à Perpignan histoire de voir un peu ma famille avant de partir pour ma belle semaine à New York ! D'ailleurs je ne suis pas sûre d'arriver à vous poster un look avant mon départ (samedi), mais je vais tout mettre en oeuvre pour vous pondre un dernier post avant mon départ. Mais ce dont j'ai vraiment hâte, c'est de vous faire partager mes photos et mes découvertes ici même dès mon retour !!! D'ailleurs je me méfiais des températures de New York en analysant celles de la France, et figurez-vous qu'il fait bien meilleur qu'ici ! Et oui, là-bas on atteint les 10°C alors que chez nous on a du mal à passer à des températures positives... Mais cela ne nous empêche pas de prévoir toutes les couches nécessaires pour ne pas avoir froid ! Car faire la queue, se balader, visiter en ayant froid ce n'est jamais très agréable... J'ai donc acheté hier mon dernier achat soldesque qui est un bon gros cardigan pour affronter les températures new yorkaises. J'ai hâte de vous le montrer également ici ! 


C'est en écrivant tout ça, que je me rends compte que je suis sur-excitée et très impatiente de décoller pour retourner dans cette ville magique ! J'ai acheté mon petit carnet de voyage que je vais remplir de nombreux souvenirs ! Bon, aller j'arrête. Il n'y a plus que trois petits jours à attendre, je vais tenter de tenir en place jusque là ;)


Alors même que la neige finissais de fondre sur Toulouse, voilà que dans la nuit de lundi à mardi des gros flocons sont tombés et nous voici à nouveau le sol couvert de neige ! Mais cela ne m'a pas empêché de sortir mes bottines adorées déjà vues ici. Comme je vous le disais : je ne les quitte plus, en voici la preuve !  La robe est la même que celle que je vous avais présenté en janvier mais cette fois elle n'est pas verte mais noire. Oui, car j'ai tellement été séduite par ces petites robes que je me la suis achetée en deux coloris différents ! Et pour finir sur le gilet, je l'ai depuis un bon bout de temps, et je l'aime toujours autant. Il faut dire que le vieux rose et la dentelle font bon ménage dans mon dressing hihi ;) 


Je vous remercie d'être de plus en plus nombreux et nombreuses à me suivre sur Twitter, Facebook et Hellocoton

Je suis toujours aussi ravie de vous accueillir dans mon petit monde modesque 

A très vite !


Manteau Pull & Bear
Gilet H&M
Robe et bottines Zara
Chaussettes André
Collier ?

You Might Also Like

40 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.