Sélection shopping #4 : Le Pastel

Hello, Aujourd'hui les filles, je vous ai concocté une sélection shopping spéciale " c o u l e u r s p a s t e l s "...


Hello,

Aujourd'hui les filles, je vous ai concocté une sélection shopping spéciale "couleurs pastels" pour finir le mois de janvier. Oui, car j'en ai marre de ce temps tout gris qui nous baisse le moral... Alors pour tenter de me redonner le sourire, j'ai décidé de naviguer sur les e-shops pour découvrir les nouvelles collections printanières et estivales. Et comme on le sait, le Pastel est à l'honneur ! Et ce n'est pas pour me déplaire... :D J'ai donc décidé de vous faire partager mes petites trouvailles qui me font de l'oeil. Alors si vous aussi vous êtes déjà de grandes fans de ces couleurs, cette sélection risque de bien vous plaire et vous donner envie de porter des couleurs (même en hiver) ;)

De gauche à droite: Pull irlandais Mint Asos - Ceinture Asos - Vernis couleur "Get a rose for me" H&M - Mocassins New Look - Lot bracelets caoutchouc Asos - Chaussures bateau Topshop - Veste blazer H&M - Escarpins vernis New Look - Souliers H&M - Collier style banderole Asos - Bracelet Asos - Compensées New Look - Chaussettes Topshop - Vernis couleur "Mint candy apple" Essie - Sacs Topshop


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Petit aparté : Le vernis adhésif


Comme je vous l'avais annoncé sur Twitter, cette semaine j'ai testé le vernis adhésif. Je me suis laissée tenter par celui-ci de couleur doré aux soldes chez Nocibé pour seulement 1€. Je n'avais jamais essayé ce type de vernis alors c'était l'occasion de tester !
Je vous avoue que je n'ai pas vraiment aimé le principe du vernis adhésif. En effet, lorsque je l'ai appliqué sur mes ongles, le vernis ne se collait pas entièrement. Sur les bords de l'ongle, le vernis était légèrement décollé... Une lime à ongles est fournie avec une spatule. La spatule sert à couper/enlever le surplus de vernis et l'adapter à votre ongle. Le surplus s'enlève plutôt bien grâce à la spatule. Mais la lime à ongles n'est pas très solide, elle est un peu molle... Et en faisant le bilan, j'ai passé plus de temps à poser ce vernis plutôt qu'à mettre un vernis normal. Donc je ne suis pas sure de recommencer cette expérience. Mais le point positif, c'est que certains de ces vernis adhésifs sont à motifs et dans ce cas là c'est intéressant de les utiliser.

A très vite,

Bonne soirée 

You Might Also Like

17 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.