She's a rainbow ♪

Salut salut ! Je vous écris ce post avant de filer faire mon "Christmas tree". Je le fais un peu tard cette année, mais franc...


Salut salut ! Je vous écris ce post avant de filer faire mon "Christmas tree". Je le fais un peu tard cette année, mais franchement je n'ai absolument pas eu le temps de le faire avant... Je dois vous avouer que j'adore la période dans laquelle nous sommes, c'est-à-dire les quelques semaines précédent Noël. Les marchés de Noël avec leurs bonnes odeurs, leurs bonnes dégustations ainsi que les jolies décorations dans les villes, en bref j'adore ça ! Il fait nuit tôt, il fait froid, on est bien mieux au chaud à la maison à se cocooner en attendant le 25 décembre... Mais  pendant ces quelques semaines il y a également le stress des cadeaux qui s'accentue de jour en jour. En effet, je dois me dépêcher de trouver des cadeaux pour ma famille mais les idées me manquent (si jamais vous en avez, faites tourner ;P) ! Mais comme chaque année, je vais me débrouiller quitte à ce que ce soit au dernier moment.  Bref, vous avez décoré votre sapin vous déjà? :D

Je vous ai dit dans le post précédent, que j'avais pris rendez-vous chez le coiffeur pour me faire un Ombré Hair pour la première fois. J'avais une idée bien précise en tête : garder ma couleur naturelle en haut et dégrader la couleur jusqu'aux pointes pour finir sur un châtain très clair, très proche du blond. Mais il m'est arrivé quelques petites mésaventures. Le coiffeur n'a pas du tout réalisé ce que je souhaitais. En fait, si j'ai le bas de mes cheveux plus clair que le haut mais ce n'est pas assez flagrant à mon goût, ça reste un peu trop discret. Et surtout mes pointes ne sont pas à la limite du blond non plus... Donc j'ai été très déçue, surtout que j'y ai passé l'après-midi... Donc mon plan bis est soit de retourner chez un autre coiffeur pour qu'il m'éclaircisse les pointes, soit j'achète ce qu'il faut pour ma le faire moi-même... Je ne sais pas encore. Mais certaines d'entre vous ont été très gentilles car elles m'ont donné quelques conseils ainsi que quelques liens où je peux trouver diverses astuces. Donc je réfléchis, mais il va falloir que j'agisse vite. Non pas que ce soit moche, car ça ne l'est pas du tout, c'est juste beaucoup trop discret contrairement à ce que je m'imaginais.


Aujourd'hui, petit look où je n'ai pas eu peur des températures plutôt basses en ce moment. Mais j'ai cette veste toute douce dans mon dressing depuis deux ou trois ans, je l'adore mais je ne la mets pas si régulièrement que ça. Puis, j'ai également reçu mes bottines Eram dénichées sur Vente-Privée. Je ne sais pas si vous êtes au courant (pour cela il aurait fallu suivre le blog sur facebook et twitter) mais j'ai eu quelques petits problèmes avec le site. En effet, c'était la première fois que je commandais ici, je ne m'attendais pas à ce que les délais soient si longs (un mois...). Donc lorsque la date prévue fut arrivée, j'étais toute contente, je suis allée consulter mes mails plusieurs fois. Mais le seul mail qui est arrivé était "excusez-nous il y a eu un retard dans le traitement de votre commande, la livraison est repoussée à deux semaines" OKKK... Donc là, l'enthousiasme est reparti comme il est venu. Mais deux semaines après, elles étaient bien là et je ne suis pas déçue ! C'est le principal après tout. Enfin bref, après ce blabla, je voulais donc vous montrer ces quelques nouveautés ici ! 

Je ne vous avais pas non plus montré mon débardeur pailleté que j'ai trouvé en promo cet été dans une boutique faisant la marque Only. J'aime bien cette petite marque, il y a des choses vraiment mignonnes parfois. Il en est de même pour la marque Pieces qui m'a d'ailleurs offert un joli sac que je vous montrerai d'ici peu ! Inutile de vous reparler de mon short Levi's dont je suis totalement accro, mais ça je vous l'ai assez répété !

Ah oui aussi, le titre n'a pas vraiment de rapport avec le post, mais c'est tout simplement une chanson des Rolling Stones que j'adore et que j'écoutais au moment de la rédaction ! 

N'oubliez pas, je vous donne rendez-vous ici Lundi 12 Décembre pour un concours qui va vous plaire, j'en suis certaine ! (eh oui, c'est bientôt Noël les filles :D)

Bon aller, je file faire mon sapin ! ;)

Bonne soirée à toutes !


Manteau Zara 
Débardeur Only
Short Levi's
Bottines Eram 

You Might Also Like

29 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.