Effet enduit (+ résultats du concours Pieces)

Hello ! Malgré la pluie et le vent qui souffle très fort, j'ai quand même réussi à trouver un petit moment pour immortaliser ce loo...


Hello ! Malgré la pluie et le vent qui souffle très fort, j'ai quand même réussi à trouver un petit moment pour immortaliser ce look. J'espère que vous allez bien, et que vous finissez en beauté les préparatifs pour les fêtes ! De mon côté, je crains un peu car je n'ai acheté  les cadeaux pour mes proches que aujourd'hui... Mais je suis en vacances seulement depuis vendredi donc je n'avais pas vraiment eu le temps de m'en occuper sérieusement. Cette année, j'ai donc opté pour des bijoux faits de mes propres mains, j'espère que ça leur fera très plaisir ! J'ai tout le matériel, il ne me reste plus qu'à les confectionner. 

Hier et aujourd'hui je suis allée faire un tour au marché de Noël, car comme je vous l'avais déjà dit, c'est mon petit plaisir d'aller y faire un tour chaque année. J'en ai profité pour y manger une boooonne pomme de terre garnie à la raclette et aux lardons (mmmmh) ! Par contre, j'ai horreur de l'odeur et du goût du vin chaud... Et sur un marché de noël, la plupart des personnes se promènent avec leur petit verre à la main... Mais ça ne m'a pas gâché ce petit plaisir pour autant :)


Vendredi j'ai reçu ma commande French-Place que j'ai gagné grâce à vous toutes et à vos nombreux clics ! (♥♥) J'avais commandé trois paires de chaussures, un pull ainsi qu'un pantalon. Mais il se trouve que le pantalon taille super petit... J'ai l'habitude de prendre la taille 36 en pantalon, mais là je ne rentre pas dans ce 36... :/ C'est très dommage car il est très joli. Donc je réfléchis à le mettre sur le Vide-dressing ou pas. Vous serez tenues au courant de toute façon ;) Sinon je n'ai pas à me plaindre du reste ! D'ailleurs je porte ici, les superbes bottines de la marque Jonak qui faisaient partie de ma commande. J'ai adoré le petit détail qui change tout: le "doré" sur l'avant !

Comme beaucoup d'entre nous je pense, j'ai adoré la nouvelle tendance du slim enduit. Mais j'ai entendu dire qu'au bout de trois ou quatre lavages, l'effet enduit disparaissait. Et que ce phénomène se produisait même sur les slims enduits de grande marque. Bon d'accord. Mais tant pis, j'ai quand même voulu essayer. J'aime beaucoup cet effet, qui donne un petit côté rock à la tenue. Je vous en dirai des nouvelles lorsqu'il sera passé quelques fois au lavage, c'est promis !


Souvenez-vous de mes magnifiques trouvailles à la braderie de vêtements du mois de septembre. Voici ici, la joli blouse en col claudine qui m'avait coûté seulement un petit euro. Ah, les bonnes affaires et moi c'est toute une histoire lool ;) Mais malheureusement la période des vides-greniers est terminée, de même pour les braderies... 

Je vais partir dans le sud et dans le sud-ouest pour fêter Noël en famille. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous oublier ! Je vais continuer à poster comme il se doit ! 

Je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui en bénéficient, et courage à toutes celles qui bossent encore ! J'espère que pour les étudiantes, les partiels se sont bien passés, place à la détente avec les fêtes maintenant !! :D

Je vous laisse ici, rendez-vous en bas de l'article pour découvrir 
les résultats du concours PIECES !

Je vous embrasse 


Blouse vintage
Montre Asos
Jean enduit, écharpe H&M 
Bottines Jonak (merci à French-Place)


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


La gagnante qui remporte le magnifique sac Pieces est...




Nilow (celine_rom****@***.com) !!!!!
Bravo à toi, je te contacte au plus vite !


Merci à toutes les autres pour vos nombreuses participations
Ainsi qu'un grand merci à la marque Pieces pour ce concours !

You Might Also Like

24 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.