Bien dans ses boots sans se ruiner

Hello ! Suite au retard interminable de la SNCF hier soir (comme je vous l'annonçais sur twitter ) je n'ai pas pu vous faire ...


Hello ! Suite au retard interminable de la SNCF hier soir (comme je vous l'annonçais sur twitter) je n'ai pas pu vous faire un post comme je l'avais prévu... Ah, c'est pas à moi qu'il faut en vouloir, c'est à ces fénéants hein ! Bon puisque je suis partie pour pousser un petit coup de gueule, allons-y ! Alors voilà, chaque soir je prends le train pour rentrer chez moi. Il y a environ 3 minutes de trajet, c'est la station juste après celle à laquelle je monte. Mais à pied il y a une bonne heure de marche, voilà pourquoi j'emprunte les transports. Et sur tous les trajets que j'ai pu emprunter, la quasi-totalité des trains n'étaient pas à l'heure annoncée ou étaient annulés. Je trouve ça inadmissible ! Alors très sympa hier j'ai du attendre une bonne heure dans le froid sans bouger à attendre ce ****** de train : j'étais ravie !!! Ah oui et ce que je ne vous ai pas précisé, c'est qu'en plus de ça, ils sont tout le temps en grève !!! Donc j'en arrive à me poser la question si je dois encore utiliser ce transport qui est censé être très pratique, mais comme on ne peut plus compter sur eux hum hum... Bref, c'est ainsi. 

Oui, c'est bon j'ai terminé de pousser ma petite gueulante ! Pour ne pas vous laisser entièrement tombé et pour me rattraper du manque de temps (faute à la sncf grrr), je vous ai préparé ce petit look qui était donc celui que je portais hier. Je vous rassure je portais mon gros manteau par dessus, pour combattre ce froid glacial qui vient de nous rejoindre depuis quelques jours. 

Ici je vous parlais de mon nouvel achat tout récent qui sont mes boots fourrées. Alors je vous vois venir à dire "haaan c'est des fausses UGG". Eh bien oui, moi je refuse de mettre 200 euros pour une simple paire de boots qui ne résiste même pas à la pluie ni même à la neige. Les miennes m'ont coûtées seulement 20 euros et sont de très bonne qualité. Certes, elles ne résisteront pas non plus à la neige et autres mais au moins je jetterai des pompes que j'ai payé 20 euros et non 200 euros. Donc le choc sera bien moindre! Mais je vous rassure tout de suite, je vais essayer de les conserver un maximum de temps en bon état car elles sont parfaites à mon goût.


Après tout ce temps, vous devez commencer à comprendre mon addiction pour H&M et toutes ses merveilles à petits prix ! Non? Et bien je vais vous le prouver dans ce look qui est made in H&M ! Je n'ai évidemment pas fait exprès de choisir que des pièces H&M hein, mais c'est venu comme ça. En même temps vu le nombre de pièces du suédois qui figurent dans ma penderie, ce n'est pas très compliqué...

Ah et j'ai aussi oublié de vous parler d'une chose trèèès importante ! Je vais me faire un ombré hair dans la semaine si j'arrive à prendre un rendez-vous chez le coiffeur. Donc je souhaite garder ma couleur mais qu'au niveau des pointes ce soit bien plus clair. Vous voyez? Donc j'aimerais savoir si certaines d'entre vous en ont déjà fait ou connaissent quelqu'un qui en aurait fait un, si vous avez des conseils à me donner voir même des photos à m'envoyer que je pourrais montrer au coiffeur pour illustrer ma demande? :P Merci d'avances les filles !

Bonne journée à toutes

N'oubliez pas de cliquer sur les liens French Place s'il vous plaît !
>>> CLIQUEZ ICI <<<

Gilet, pull, jupe, collants et foulard H&M / Boots Natura / Bracelet Pull & Bear



You Might Also Like

35 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.