Mes indispensables beauté

Coucou les filles ! Aujourd'hui, au programme un post différent de d'habitude car nous allons parler beauté pour la première fois i...

Coucou les filles ! Aujourd'hui, au programme un post différent de d'habitude car nous allons parler beauté pour la première fois ici ! Cela fait un bon moment je voulais faire ce type de post car j'adore les produits de beauté, maquillage, soin de la peau etc... mais je ne connais pas forcément les produits qui sont "au top" en rapport qualité/prix. Même si je suis parfois prête à mettre le prix dans un produit de beauté qui en vaut vraiment le coup. C'est donc pourquoi j'ai décidé de vous faire partager les produits que j'utilise au quotidien. Mais ce que j'aimerai par-dessus tout, c'est que vous me donniez vos bons plans, vos produits fétiches que vous souhaitez me faire partager, etc... pour me faire découvrir de nouveaux produits peut-être mieux que les miens? De plus, qu'un blog est un lieu de partage, donc tous les conseils et bons plans que vous allez me faire partager vont peut-être aussi en arranger plus d'une ! Je vous en remercie d'avance ! :)


Mes indispensables beauté :


1) Solution micellaire BIODERMA : Je suis complètement addict de mon Bioderma. Tout simplement car il est multi-fonction (nettoie, démaquille, apaise). Il est à base d'H2O donc n'est absolument pas gras (contrairement aux lingettes démaquillantes) et ne laisse aucun résidu sur la peau. Pas besoin de rinçage, il ne laisse rien sur votre peau, au contraire il enlève toutes les saletés, maquillage et autres. Je vous le conseille vraiment ! Il est cependant difficile à trouver ! Il est disponible dans les pharmacies vendant la gamme BIODERMA, ou dans les para-pharmacies. 

2) Crème éclat du jour CLARINS : Pour toutes celles qui aiment avoir la peau du visage toute douce, prendre soin de leur peau pour en avoir une jolie plus tard, etc...: cette crème est pour vous! Elle hydrate parfaitement bien la peau, sent très bon et pénètre rapidement dans la peau. Cette crème coûte plus chère qu'une simple crème, mais croyez-moi elle en vaut le coup !

3) Fond de teint BOURJOIS Bio detox (n°55) : Ce fond de teint s'étale très bien sans faire de paquets ni de résidus sur le visage. Certains ont une odeur pas toujours très agréable, mais lui non, il a une odeur plutôt neutre. Mais après application, il rend la peau légèrement brillante (avec des reflets), je vous conseille de vous mettre de la poudre afin d’atténuer cette brillance.

4) Poudre GEMEY MAYBELLINE (brune cendrée): Je me passe donc cette poudre après l'application du fond de teint liquide. Elle permet de faire disparaître la brillance que laisse le fond de teint sur le visage. Mais il n'y a pas beaucoup de choix niveau teints dans cette gamme. C'est pourquoi celle que j'ai choisie (la brune cendrée) est un peu trop "orange" pour moi :/

5) Base pour paupières ELF : Cette base pour paupière devient transparente lorsqu'elle sèche après application sur la paupière. Dès qu'elle est sèche, on peut ajouter les fards. Grâce à cette base, la couleur du fard sur votre paupière tiendra tout la journée ! Je le conseille à 100% !

6) Eye-liner longue tenue SEPHORA : Cet eye-liner est bon marché et me convient parfaitement. Il est réellement de "longue durée" vu qu'il tient toute la journée sur mes paupières. Son pinceau très fin permet une application plus facile, et permet de reprendre facilement le trait s'il ne convient pas.

7) Mascara telescopic carbon black L'OREAL : Grâce à ses petites dents de fer, ce mascara évite les paquets de cils. Plus on passe du temps à recourber les cils, plus on a une réelle impression de volume. 

8) Crayon Khôl BOURJOIS : Depuis que je me mets du crayon aux yeux, j'utilise le Khôl de Bourjois, car il est légèrement gras ce qui permet un trait bien noir bien marqué sur la muqueuse. Par contre, je pense que ce sont mes yeux qui veulent ça, mais au fil de la journée (surtout lorsqu'il fait chaud) il coule un peu. Ce crayon est bien, mais il faut s'en remettre plusieurs fois dans la journée. Donc si vous avez une petite place pour lui dans votre sac ça va, sinon évitez !

9) Pinceau ELF pour paupières : Ce pinceau est très pratique, ses poils sont doux et agréables. Grâce à ce pinceau, on peut appliquer facilement le fard dans les recoins de l'oeil. Mais je le trouve pas assez rigide, ce qui permettrait une bien meilleure et précise application.

10) Pinceau pour blush ELF : Ce pinceau, coupé en diagonale, est très bien. Ses poils sont très doux et donc très agréables sur le visage. Il permet de bien estomper le blush.

11) Rouge à lèvre DEBORAH (n°10): Ce rouge à lèvre tient très bien sur vos lèvres toute la journée. Sa couleur est variable selon si on insiste lors de l'application. Il peut devenir vraiment très violet si on l'applique plusieurs fois. Si vous avez des gerçures, il se réfugiera dedans et donc les marquera d'avantage. Mais si vous étalez avec votre doigt, la marque des gerçures s'estompera, disparaîtra.


J'attends vos conseils avec impatience ! 
Je vous embrasse et 
à très vite pour du look cette fois :)


Voici le superbe dessin de Pauline avec comme modèle les photos de ce post ! Merci à elle ♥

You Might Also Like

14 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.