Week-end parisien

Coucou les filles ! Aujourd'hui je vous montre quelques photos de mon week-end à Paris (comme le savent celles qui me suivent sur twitte...

Coucou les filles ! Aujourd'hui je vous montre quelques photos de mon week-end à Paris (comme le savent celles qui me suivent sur twitter). Ce fut un week-end très bref car j'ai pris l'avion vendredi soir, et suis revenue dimanche en fin d'après-midi, par l'avion également. Mais Paris est une ville que je connais bien car j'y ai vécu 7 ans lorsque j'étais plus jeune. Mais cela ne m'a pas empêché de faire ma touriste en allant au Trocadéro prendre la Tour Eiffel en photo, les Champs Elysées, etc... Le temps était au beau fixe, un grand soleil illuminait la ville, ce fut très agréable.

Je me suis également rendue dans le Marais qui est un de mes quartiers préférés de Paris. J'en ai donc profité pour faire quelques fripes mais il y avait vraiment beaucoup de monde ce n'était pas pratique et était presque "étouffant". Lorsque je fouille dans les fripes moi, j'aime bien être tranquille et avoir mon espace pour bien pouvoir fouiller tranquillement ;) Là, ce n'était pas le cas donc j'ai juste jetté un coup d'oeil.

Au Trocadéro (Veste H&M, Foulard vintage, Jean Levi's, Sac Kimchi Blue, Haut Zara, Chaussures La Redoute) >>> même si on ne voit pas très bien la tenue...
Centre Georges Pompidou - Beaubourg
Les énoooormes cookies qui m'ont bien fait envie...

J'ai eu beau jouer ma touriste, j'en ai quand même profité pour faire du shopping hein ! En commençant par Les Halles, où se trouvent déjà un bon grand nombre de boutiques, et en terminant par le Marais. Je m'étais dis que je ne dépenserai pas beaucoup et que je serai raisonnable : ça a été le cas. Mais bon, je me suis fait quelques petits plaisirs quand même :)


Mes petits plaisirs du week-end sont : de très jolis bougeoirs de chez Open en ville pour embellir ma cheminée, une jupe au rouge de cet hiver chez Les envahisseurs, une blouse et un porte étiquette pour bagage so girly New Look, un short pour l'hiver en velour H&M, une bague noeud Marc Labat et la blouse noire et transparente Naf Naf (que l'on voit pas bien sur la photo :/).
















Et voilà pour le résumé de ce petit week-end dans la merveilleuse ville de Paris !
Je vous embrasse et à très vite pour un nouveau look !

You Might Also Like

21 petits mots





2011-2017 - Chic and Clothes - All Right Reserved.