Une touche de rosé

Coucou les filles ! Tout d'abord excusez-moi de ne pas avoir posté depuis quelques jours mais soit il pleuvait soit je révisais... Mai...

Coucou les filles !

Tout d'abord excusez-moi de ne pas avoir posté depuis quelques jours mais soit il pleuvait soit je révisais... Mais aujourd'hui j'ai trouvé le temps pour décompresser un peu avant l'épreuve de demain ! Et en plus avec le soleil, j'ai bien fait d'attendre. Mais après les exams je serai meilleure élève, je posterai plus souvent, c'est promis !

En ce moment je suis très rose (non non pas rose barbie!), d'où le titre qui n'est en aucun cas une allusion à l'alcool. Vous l'aurez bien compris ;)


Pour celles qui me suivent sur Twitter, vous savez que malgré le deal que je m'étais lancé : ne pas faire de shopping pendant les révisions. Eh bien oui, j'ai craqué, j'y suis quand même allée pour "décompresser" et j'ai donc fait quelques petits achats chez H&M comme ce short rose et ce pull loose large à reflets doré. Je les adore tous les deux, je n'ai pas hésité une seconde en magasin après les avoir vu. Le pull est très confortable, ainsi que le short. Je me suis dis que les deux s'accomodaient bien , donc voilà le résultat ! Qu'en pensez-vous? :)


Je tenais également à toutes vous remercier pour tous vos adorables petits mots qui me font énormément plaisir chaque jour et qui font avancer le blog ! Merci encore chères lectrices ♥


Demain c'est le grand jour, première épreuve : le français. Le stress ne se montrait pas jusqu'à présent. Mais là il commence à monter, toute la nuit j'ai rêvé (ou cauchemardé :p) de ça. J'espère que tout se passera bien... Je souhaite bonne chance pour demain matin à toutes celles qui le passent également ! Vous me raconterez, vos avis m'interressent ! :-)

Il y a des nouveautés sur mon vide-dressing !!!!

Vous pouvez désormais suivre le blog sur
Hellocoton, Twitter, Dernière Mode et Bloglovin' !

À très bientôt
Bises à toutes


Pull H&M
Short H&M
Collier Promod
Serre-tête H&M
Ballerines New Look
Bague cerf Sweet Art Shop
Montre imitation casio - Friperies
Sac Kimchi Blue (via Urban Outfitters)

You Might Also Like

49 petits mots

  1. Personnellement, j'adore l'ensemble avec un petit coup de coeur pour le pull tout de meme .

    Je te souhaite bonne chance pour demain , décompresse, ca ira tout seul (:

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ce short rose trop mignon :)
    Bonne chance pour demain, tu vas y arriver!

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  3. C'est un ensemble très mimi surtout le petit pull!! bon courage pr demain ;)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Total fan de la tenue ! Ce short est superbe !

    Bon dimanche ! M.

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon ce look... J'aime beaucoup cette association ! MERDE pour demain, après c'est la libération et les soldes ;)

    Je passe sur ton vide dressing.. mais tes tailles sont trop petites pour moi x)
    J'ai le mien, si ça t'intéresse, ce serait sympa de faire circuler un peu l'adresse.. Je déménage et tout doit disparaître =)
    http://dansleplacarddelucie.blogspot.com/


    Bisous la belle :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu es toute belle! Superbe ce short rose! J'adore avec le petit pull! Oh le collier Tour Eiffel est trop beau!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Je craque pour ton pull ♥ ♥ ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Super mignonne cette tenue,parfaite! :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  9. Salut,
    J'aime beaucoup ta tenue, et encore une fois tes photos sont magnifique. Avec un gros coup de coeur sur le sac ♥
    (je viens de copier coller le coeur j'espère que ça va marcher ;p )
    Bisous
    Gaby

    RépondreSupprimer
  10. Merci. Bon courage à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ce short !
    & l'association de ces couleurs pastels: top ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou et merci pour ton commentaire, c'est vrai que j'essaie, tant que possible, de "mettre en scène" mes tenues, et je suis contente que ça te plaise.

    Ton sac est une merveille ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. J'adoooooooooore!
    Trop jolie!
    Bisous - thecutebow

    RépondreSupprimer
  14. Les 2 vont tres bien ensemble j'aime beaucoup ton sac
    Bisous bisous Lola :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cette tenue, surtout ce pull, j'en cherche un comme ça :)

    Bisou !

    RépondreSupprimer
  16. Il est top ce sac!!
    Quelle chance ce beau soleil !
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  17. J'aime ces jolies couleurs poudrées ! Bises

    RépondreSupprimer
  18. Superbe tenue, j'adore le short et c'est vrai qu'il va vraiment très bien avec ce joli pull :)
    COURAGE pour demain, on croise les doigts pour toi ma belle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. le sac est magnifique, j'adore! et ce short rose il est vraiment trop mignon, et tu as su bien l'assortir! des bisous

    RépondreSupprimer
  20. Merci :) ! J'aime beaucoup ton pull, la coupe est superbe et le rendu est très joli avec ce short ! A très vite j'espère :) x

    RépondreSupprimer
  21. Super look le pull est une tuerie je l'ai acheté aussi dans les deux couleurs et je l'adore!!!

    RépondreSupprimer
  22. le ptit short + le sac, j'adore !!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  23. Trop sympa ta tenue, surtout ton pull ;)

    RépondreSupprimer
  24. C'est vraiment super sympa comme tenue tout en légèreté :) !
    A bientôt,

    Sophie // Mode.fr

    RépondreSupprimer
  25. Trop mignonne la tenue! Le pull loose j'adore :)♥

    RépondreSupprimer
  26. trop belle! et ce short tres bon choix!
    viens gagner un sac victoria couture!



    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    Alors, comment s'est passé ton écrit ? Pour ma part, je n'étais pas du tout stressée et pour une fois j'étais confiante. Cela s'est plutôt bien passé, peut-être que ce ne sera pas une excellente note mais au moins je savais quoi écrire. Mais j'espère quand même avoir une bonne note ou au moins 10 si le correcteur n'apprécie pas mon travail :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  28. Tout à l'heure j'étais confiante mais après avoir regardé des corrigés sur internet et des commentaires d'autres élèves, je trouve que ma dissertation est ratée :(
    Alors je vise la moyenne parce que si je ne l'ai pas, je pense que je vais devoir sérieusement me remettre en question étant donné que le français est ma matière de prédilection depuis toujours...

    RépondreSupprimer
  29. Ahah, eh oui, comme quoi en fouillant, on peut toujours chercher son bonheur!
    Derien, et merci à toi :)
    Bisous - thecutebow!

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup ton sac et le short rose =)

    J.

    PS: de toute manière il ne peut en être autrement puisqu'en ce moment le rose est une de mes couleurs de prédilection!

    RépondreSupprimer
  31. Très joli look !
    Ton blog est bien sympa, je deviens membre :)
    La bise

    RépondreSupprimer
  32. J'adore cette tenue, surtout le top! le short rose donne un coté "baby doll" ;)
    Des bisous
    Claire

    http://blazer-noir.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. Très jolie tenue et ce sac est juste sublime :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ton pull et le short est très joli aussi!

    bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ton pull et le short est très joli aussi!

    bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  36. J'aime beaucoup ton sac, ton pull et ton short !! Tous quoi ;-)

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. J'A-DORE ton short :) vraiment !

    Bon, français passé, il ne reste plus que l'SVT :)

    RépondreSupprimer
  38. olalalalalaaaaa ce sac ! jolie tenue c'est super frais j'adore !

    RépondreSupprimer
  39. Trop beau le pull ^^!!!! On a les même goût!

    Bisous! Alie

    http://leblognoeudnoeud.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  40. Très beau pull, et il va super bien avec le short ! ^^

    Bisous
    http://www.ouuuh.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  41. POCHETRONNE ! humm... pardon, c'est sorti tout seul :p (Mais avoue que t'y as pensé un tout petit peu en mettant ce titre..? ;))

    J'aime un peu moins le pull, mais bon c'est pas trop mon style de pull c'est pour ça mais tu le porte très bien :)

    Pour le sac: JE VEUX LE MEME !
    (ne le quitte plus des yeux, conseil d'amie..)

    Et le short est vraiment sympa ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  42. Sympa l'association du short et de ce pull ! tout mimi ^^

    xx

    RépondreSupprimer
  43. Très sympathique cette tenue ! J'adore le rose un peu pastel comme celui de ton short :D

    RépondreSupprimer
  44. Jolie tenue, J'adoore le pull !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  45. Très jolie tenue, j'affectionne par dessus tout ton sac ♥ !
    Bonne continuation (:

    Bisous, bisous J.

    RépondreSupprimer
  46. Très jolie ensemble !

    RépondreSupprimer


© 2011-2019 - Chic and Clothes - All Right Reserved.

Contact : chicandclothes@gmail.com

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image


FOLLOW ME ON INSTAGRAM